10 cibles observer les étoiles pour les nouveaux astronomes

Comme un nouveau venu très heureux de l'observation des étoiles, vous aurez envie de sortir et de commencer tout de suite. Voici une liste rapide de cibles que vous pouvez cocher sur votre moyen de maîtriser le ciel nocturne. Si vous êtes de chasse cibles sombre ciel, vous aurez besoin d'attendre pour une nuit quand la Lune se trouve pas dans le ciel.

1

Observation des étoiles cible: La Lune

Plus proche voisin céleste de la Terre est une vue magnifique dans le ciel de la nuit, même si elle gâcher la vue des objets plus faibles. Chaque nuit est différente, car la Lune croît et décroît et la ligne de terminaison entre la lumière et se déplace plus sombres de son visage et différents cratères et montagnes deviennent visibles.

2

La Station spatiale internationale

Le géant de la Station spatiale internationale (ISS pour faire court) siffle autour de la Terre toutes les 92 minutes. Sur certains passe qu'il attrape la lumière du Soleil à peu l'angle droit de l'allumer, vous permettant de voir à partir de la Terre. Si vous savez où et quand à regarder, vous pouvez toujours repérer l'ISS. Découvrez quand l'ISS passe sur le site Heavens Above.

3

Les anneaux de Saturne

Beau système d'anneaux de Saturne brille comme un bijou à travers même de petits télescopes. Quelque chose est magique de voir ces anneaux pour la première fois en direct. La vue à travers votre télescope ne sera pas aussi visuellement superbe que les images renvoyées par la sonde spatiale Cassini, mais ils sont une vue réelle, à la fin de votre télescope, de cette belle planète suspendue dans l'espace.

4

Les lunes de Jupiter

Il est un toss-up qui est la meilleure planète pour voir à travers un télescope, mais pour moi Jupiter bords sur Saturn. Bien sûr, Jupiter ne pas avoir des anneaux étonnantes, mais il a des bandes de nuages, une grande tache rouge, et quatre lunes géantes en orbite autour de lui. Si vous regardez au cours d'une nuit ou de plusieurs nuits plus d'une semaine, vous verrez ces objets changent de position comme le roi des planètes tourne.

Quand vous voyez les lunes de Jupiter pour la première fois, vous voyez des choses qui ont changé le monde pour toujours. Ils ont prouvé la théorie de Galilée que pas tout dans le cosmos en orbite autour de la Terre, contrairement à ce que croyait généralement à l'époque.

5

“ Canals ” sur Mars

Vous avez besoin d'un moyen ou grand télescope pour voir beaucoup plus sur la surface de la planète rouge, mais l'effort en vaut la peine. Utilisez votre imagination pour tracer des bandes sombres et des taches sur la surface de la planète et d'imaginer comment ces domaines peuvent se sont tournés vers les premiers astronomes qui les ont vus - comme les marques laissées par une civilisation intelligente.

Maintenant, les astronomes savent qu'ils sont colorations naturelles de roches sur Mars, mais ce fait n'a pas empêché plus d'un siècle de spéculation à propos de Martiens et une fascination pour la planète rouge.

6

Phases de Vénus

Vénus est la planète la plus brillante - et le plus beau quand on le voit suspendu dans un ciel crépusculaire profonde après le coucher du soleil ou avant le lever. Regardez à travers une grande paire de jumelles ou d'un télescope Venus de tous ses feux, et vous verrez qu'il a une forme de croissant, ressemblant à une petite version de la Lune.

Vous pouvez suivre les autres phases de Vénus en orbite autour du Soleil Vous devriez toujours vous assurer que le Soleil est au-dessous de l'horizon lors de la numérisation cette partie du ciel avec des jumelles ou un télescope.

7

Elusive Mercury

Voyant Mercury à tous est délicate, car il est rarement visible dans l'éclat du Soleil Si vous pouvez apercevoir de Mercure, vous verrez qu'il brille comme un brillant; étoiles ish dans la pénombre, mais vous serez dans un club sélect de personnes à avoir jamais vu.

Vous pouvez voir les phases de Mercure comme vous voyez pour Venus, mais vous aurez besoin d'un télescope pour les voir, et vous aurez besoin de prendre soin extra-spéciale que le Soleil est bel et bien en dessous de l'horizon si vous tenez à votre vue.

8

Les taches solaires

Après vous achetez votre premier télescope, vous devez compléter avec un filtre solaire, une couverture pour son extrémité avant. (Ne jamais utiliser des filtres solaires qui vont sur l'oculaire.) Ce filtre vous permet de regarder en toute sécurité à la boule géante de gaz dans le ciel diurne.

Sur la surface du Soleil sont de minuscules points noirs connus comme les taches solaires, les régions du refroidisseur de gaz. Selon que le Soleil est très actif, vous verrez différents nombres de taches solaires. Parfois, la surface peut être parsemée de beaucoup, beaucoup de petites taches sombres, chacun plus grande que la Terre.

9

Grande Ourse et la Croix du Sud

Stargazers dans l'hémisphère nord viennent rapidement à connaître et à aimer la Grande Ourse, et leurs cousins ​​du sud ressentent la même chose à propos de la Croix du Sud, les deux que vous pouvez utiliser pour trouver votre pôle nord ou au sud. La première chose que tout bon astronomes recherchent lorsqu'ils position à l'extérieur la nuit est leur panneau polaire: trouver nord ou au sud!

10

Nébuleuse d'Orion

Vous ne pouvez pas trouver ce magnifique léger flou dans le ciel toute l'année, mais quand la nébuleuse d'Orion est au-dessus de l'horizon, vous allez vite y revenir encore et encore.

Orion lui-même est l'un des plus distincte de toutes les constellations, et ainsi trouver la nébuleuse d'Orion, M42, est facile. Tout d'abord, trouver les étoiles d'Orion Bételgeuse et Rigel, deux des étoiles les plus brillantes dans le ciel. Ensuite, trouver à mi-chemin Ceinture d'Orion entre Bételgeuse et Rigel. De là, trouver l'épée d'Orion accroché à sa ceinture.

La nébuleuse d'Orion est la faible floue dans le milieu de l'épée. La nébuleuse d'Orion est visible à l'œil nu, même dans des sites avec un peu de pollution lumineuse, comme un patch floue dans l'épée d'Orion. À travers un télescope, vous commencez à voir la structure détaillée parmi les gaz dans ce nuage géant de l'hydrogène de formation d'étoiles, ainsi que les étoiles qui l'éclairent de l'intérieur.

» » » » 10 cibles observer les étoiles pour les nouveaux astronomes