Conversion avec des enzymes

Si vous imaginez la cellule microbienne comme une petite usine, puis les enzymes sont les robots qui font tout le travail. Les enzymes sont des protéines spéciales qui sont très bons à convertir les choses d'une forme à une autre. Ils le font par le coup d'envoi les réactions chimiques nécessaires à la conversion. Les types d'enzymes un microbe fait déterminer quel type de métabolisme du microbe va utiliser pour exploiter l'énergie et de grandir.

Les réactions chimiques sont au cœur de tous les processus cellulaires. Bien que vous ne pouvez pas les voir se produire, les réactions chimiques alimenter tous les êtres vivants et de nombreuses forces de la nature. En science, ces réactions chimiques sont écrites comme des équations avec des substances entrant dans la réaction (la substrats) Sur un côté d'une flèche et les résultats qui sortent de la réaction (le produits) De l'autre côté de la flèche, comme ceci:

image0.jpg

Toutes les réactions chimiques ont pas le même nombre de substrats et les produits que l'exemple, mais ils ont toujours des substrats allant dans et produits sortant.

Les réactions chimiques sont toujours accompagnés par un changement dans l'énergie. Les substrats et les produits contiennent des quantités différentes d'énergie. La différence entre la quantité d'énergie contenue dans les substrats et la quantité d'énergie contenue dans les produits détermine si l'énergie doit être mis en ou est libéré pendant la réaction.

Les réactions qui consomment de l'énergie sont appelés endergonic- réactions qui libèrent l'énergie sont appelés exergonic. L'énergie libérée par une réaction exergonic peut soit être stockée pour une utilisation ultérieure ou être utilisé immédiatement pour alimenter une réaction endergonic.

Biologiquement importantes réactions chimiques sont nécessaires pour chaque processus dans la cellule, mais par eux-mêmes, les substrats dans la cellule réagiraient si lentement que la vie serait paralysée. Catalyseurs garder réactions chimiques avancer rapidement.

UN catalyseur est une protéine (ou parfois un ARN) molécule qui accélère la vitesse d'une réaction chimique sans interférer dans la réaction de toute autre manière.

Dans la cellule, ces catalyseurs sont appelés enzymes et ils travaillent en apportant des substrats à proximité immédiate de l'autre et en les pliant dans la bonne forme afin qu'ils puissent réagir avec un de l'autre et les produits de forme. Les enzymes sont généralement beaucoup plus grand que les substrats et les produits de la réaction qu'elles catalysent.

Les enzymes ont une poche spécialement pour les substrats et les produits adaptés à l'intérieur de, appelé site actif. Le lysozyme est beaucoup plus grand que son substrat, le peptidoglycane, qui intègre dans son site actif et est clivé (split) en deux sucres.

image1.jpg

Les enzymes sont souvent dépendants d'une réaction ou un groupe de réactions similaires. Une autre chose intéressante sur les enzymes et les réactions qu'elles catalysent est que la plupart sont réversibles. Cela signifie que les produits fabriqués dans une réaction peuvent se recombiner pour reformer les substrats à l'aide de la même enzyme, aussi longtemps que la variation d'énergie est inversé aussi.

Si la réaction produit ou nécessite beaucoup d'énergie, il y a habituellement une enzyme différente pour chaque sens de la réaction.

Coenzymes sont de petites molécules qui associent avec une enzyme et l'aide dans sa fonction, mais ne sont pas un substrat. NAD+/ NADH est un exemple d'une coenzyme qui peut associer plusieurs enzymes différentes et contribue avec le transfert d'électrons. Groupements prosthétiques, d'autre part, sont de petites molécules qui se lient de manière permanente et qui sont essentiels à l'activité de l'enzyme.

» » » » Conversion avec des enzymes