La théorie des cordes et la supersymétrie

Selon la théorie des cordes, toutes les particules dans l'univers peuvent être divisés en deux types: les bosons et les fermions. La théorie des cordes prédit qu'un type de connexion, appelé supersymétrie, qui existe entre ces deux types de particules.

Sous la supersymétrie, un fermion doit exister pour chaque boson de Higgs et un pour chaque fermion. Malheureusement, les expériences ne sont pas encore détecté ces particules supplémentaires.

La supersymétrie est une relation mathématique spécifique entre certains éléments de équations de la physique. Il a été découvert à l'extérieur de la théorie des cordes, bien que son incorporation dans la théorie des cordes a transformé la théorie à la théorie des cordes supersymétrique (ou la théorie des supercordes) dans les milieu des années 1970.

Un des avantages de la supersymétrie est qu'il simplifie énormément les équations de la théorie des cordes en permettant certains termes pour annuler. Sans supersymétrie, les équations entraîner des incohérences physiques, tels que les valeurs infinies et les niveaux d'énergie imaginaires.

Parce que les scientifiques ont pas respecté les particules prédites par la supersymétrie, cela est encore une hypothèse théorique. Beaucoup de physiciens croient que la raison ne l'a observé des particules est parce qu'il faut beaucoup d'énergie pour les générer. (L'énergie est liée à la masse par Einstein célèbre E = mc2 équation, il faut de l'énergie pour créer une particule.)

Ils ont peut-être existé dans l'univers primitif, mais comme l'univers refroidi et de l'énergie étalée après le big bang, ces particules seraient effondrés dans les états de plus basse énergie que nous observons aujourd'hui. (Nous ne peut pas penser de notre univers actuel comme particulièrement faible consommation d'énergie, mais par rapport à la chaleur intense des premiers instants après le Big Bang, il est certainement.)

En d'autres termes, les cordes vibrant sous forme de particules de haute énergie et l'énergie perdues transformées d'un type de particule (un type de vibration) en un autre type de vibration de moindre énergie.

Les scientifiques espèrent que les observations astronomiques ou des expériences avec des accélérateurs de particules vont découvrir certaines de ces particules supersymétriques plus haute énergie, fournissant un soutien pour cette prédiction de la théorie des cordes.

» » » » La théorie des cordes et la supersymétrie