Comment créer un nouveau document iWork sur votre iPad

Toutes les applications iWork (Pages, Numbers et Keynote), sur iPad ont un aspect similaire. Un des avantages les plus cool de iWork est que les principales caractéristiques sont disponibles de la même manière dans toutes ses applications. Vous avez vraiment un seul programme de comprendre quand vous utilisez iWork.

Vous créez un nouveau document de la même manière pour chacune des applications iWork:

  1. Tapez sur l'un des icônes d'applications iWork pour lancer l'application.

    L'écran des documents apparaît. Cet écran est intitulé Mes Documents dans l'application Pages, Mes feuilles de calcul en nombre, et Mes présentations dans Keynote.




    Notez que lorsque vous ouvrez l'une des applications d'iWork, vous devriez voir un seul document qui contient des informations de base et des instructions pour cette application.

    Si vous voyez Mes documents sur le bouton dans le coin en haut à gauche, vous n'êtes pas sur l'écran des documents. Vous êtes sur l'écran pour travailler avec un document individuel, et en tapant Mes Documents (ou Mes feuilles de calcul ou présentations) Mes vous amènera à l'écran des documents.

    image0.jpg
  2. Selon l'application vous travaillez dans, tapez le nouveau document (Pages), nouvelle feuille de calcul (Nombres), ou sur le bouton Nouvelle présentation (Keynote) dans le coin supérieur gauche de l'écran Mes documents.

    L'écran Choisir un modèle apparaît.

    image1.jpg
  3. Appuyez sur le modèle que vous souhaitez utiliser comme point de départ, ou tapez Blank commencer à travailler avec un document complètement propre.

    Si vous changez d'avis, vous pouvez cliquer sur le bouton Annuler (qui remplace le bouton Nouveau) et vous serez renvoyé à l'écran des documents.

  4. Votre nouveau document apparaît à l'écran.

Les applications iWork sont mis à jour périodiquement. Dans ces cas, vous verrez l'App Store sur votre écran d'accueil iPad avec un nombre indiquant téléchargements sont disponibles. Si vos écrans d'iWork ne correspondent pas aux images ici, consultez l'App Store pour voir si vous avez téléchargements d'attente.


» » » » Comment créer un nouveau document iWork sur votre iPad