Comment trouver un iPhone perdu

La fonctionnalité Localiser mon iPhone est sacrément cool. Si vous laissez votre iPhone par inadvertance dans un taxi ou un restaurant, Localiser mon iPhone peut juste vous aider à le récupérer. La fonction nécessite un abonnement MobileMe.

Sommaire

Allumer Find My iPhone

Si vous avez rejoint MobileMe, vous pouvez activer Localiser mon iPhone:

  1. Touchez Mail-contacts-Calendriers.

    image0.jpg

    L'écran Calendriers apparaît.

  2. Appuyez sur le compte me.com e-mail que vous avez ajouté à l'iPhone.

    Vous obtenez un compte me.com e-mail lorsque vous rejoignez MobileMe.




  3. Dans l'écran de compte me.com qui apparaît, tapez FIND Mon paramètre iPhone si elle n'a pas déjà allumé.

Utiliser Trouver mon iPhone

Maintenant, supposons que vous avez perdu votre téléphone:

  1. Connectez-vous à votre compte MobileMe me.com à partir de tout navigateur Web sur un ordinateur.

  2. Cliquez sur Find My iPhone.

    image1.jpg

    En supposant que votre téléphone perdu est sous tension et dans la zone de couverture, ses allées et venues générales doivent apparaître sur une carte.

D'Apple fournit un libre app Localiser mon iPhone. Ainsi, vous pouvez utiliser un iPhone chargé avec cette application pour localiser un autre iPhone (ou iPad). Vous avez encore besoin d'un abonnement MobileMe.

La vérité est que même de voir votre iPhone sur une carte ne peut pas vous aider beaucoup, surtout si le téléphone est perdu quelque part dans le centre de Manhattan. Prendre le coeur. Vous pouvez envoyer un message à votre iPhone:

  1. Après vous être connecté au site de MobileMe, cliquez sur Afficher un message.

  2. Bang un plaidoyer pour le Bon Samaritain, qui espère que vous ramassé votre téléphone et cliquez sur Envoyer.

    image2.jpg

    Le message apparaît sur l'écran de l'iPhone perdu. Ne pas oublier d'inclure dans le message un moyen pour la personne pour vous rejoindre.

  3. Pour obtenir l'attention de quelqu'un, une alarme sonore qui joue pendant deux minutes, du téléphone en mode silencieux, même si.

    Hey, cette alarme peut être utile si le téléphone se présente sous un canapé dans votre maison.

Essuyant à distance votre iPhone

Après tout ce travail, si le téléphone est apparemment parti pour de bon, cliquez sur Effacer à distance sur le site de MobileMe pour supprimer vos données personnelles de loin et retourner l'iPhone à ses réglages d'usine. Et, si jamais vous avez votre téléphone de retour après, vous pouvez toujours restaurer les informations d'une sauvegarde iTunes sur votre PC ou Mac.


» » » » Comment trouver un iPhone perdu