Comment consulter la météo sur votre iphone

Vous pouvez utiliser votre iPhone pour suivre les prévisions météorologiques dans les endroits qui vous intéressent. Météo est une simple application sur votre iPhone qui vous fournit les prévisions météo actuelle pour la ville ou villes de votre choix. Par défaut, vous voyez une prévision de six jours pour chaque ville choisie.

Voir les prévisions à six jours pour Austin.
Voir les prévisions à six jours pour Austin.

Si le fond de la prévision est bleu, il fait jour (6 heures-18 heures) dans cette ville-si elle est un violet profond, comme montré ici, il est la nuit (18 heures-6 heures). Voici quelques conseils sur l'utilisation Météo:

  • Pour ajouter une ville, appuyez d'abord sur je bouton dans le coin en bas à droite. Appuyez sur le bouton + dans le coin supérieur gauche, puis tapez une ville et l'état ou le code postal. Appuyez sur le bouton de recherche dans le coin inférieur droit de l'écran. Tapez le nom de la ville trouvé. Ajouter autant de villes que vous voulez de cette façon.

  • Pour supprimer une ville, appuyez sur le je bouton dans le coin en bas à droite. Appuyez sur le rouge - bouton à gauche de son nom, puis appuyez sur le bouton Supprimer qui apparaît à droite de son nom.

  • Vous pouvez également choisir entre Fahrenheit et Celsius en tapant d'abord la je bouton dans le coin en bas à droite, puis en appuyant soit le # 730; ou F # 730; C bouton près du bas de l'écran.

Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton Terminé dans le coin supérieur droit de l'écran.


» » » » Comment consulter la météo sur votre iphone