Rejeter des appels et envoyer des textes sur votre galaxie S6

La réponse et rejeter icônes sont assez standard sur un téléphone mobile. Cependant, votre Galaxy S6 est pas de téléphone standard. Il ya une troisième option, - de rejeter et envoyer à l'appelant un message texte. Comme votre correspondant est envoyé à votre messagerie vocale, vous pouvez également envoyer immédiatement l'appelant un message texte qui reconnaît l'appel.

Certains des messages typiques «conserve» que vous pouvez envoyer sont:

  • Désolé je suis occupé. Rappelle plus tard.

  • Je suis en réunion.

  • Je conduis.

  • Dans au cinéma.

  • Je suis en classe.

Vous tapez le message qui applique. Le message est envoyé comme un texte tout de suite, qui avertit l'appelant que vous n'êtes pas l'ignorer - il est juste que vous ne pouvez pas parler en ce moment. Nice touch.

Vous pouvez également créer et stocker votre propre message, comme "Allez-vous et laissez-moi tranquille,» ou «Tout ce que je fais est plus important que de vous parler." Vous pouvez également être poli. Pour créer votre propre message prédéfini, appuyez sur "Ecrire un message" et taper loin. Il est ensuite stocké sur votre téléphone lorsque vous en avez besoin.

L'appelant doit être en mesure de recevoir des messages texte sur le téléphone utilisé pour faire l'appel. Cette fonctionnalité ne fonctionne pas si votre appel provient d'un téléphone fixe ou un téléphone mobile qui ne peuvent pas recevoir des textes.


» » » Rejeter des appels et envoyer des textes sur votre galaxie S6