Comment puis-je réparer mon compte facebook si je dois un virus?

Vous aurez envie de prendre des mesures immédiatement si vous pensez que votre compte Facebook a été victime d'un virus. La première chose à faire lorsque vous découvrez que vous avez un virus Facebook est de changer votre mot de passe Facebook. Pour ce faire, suivez ces instructions:

  1. Connectez-vous à votre compte Facebook.

  2. Cliquez sur l'icône d'engrenage sur la barre bleue et choisissez Paramètres.

    La page Paramètres généraux apparaît.

  3. Cliquez sur le lien Modifier sur la ligne de passe.

    Trois zones de texte apparaissent, marqué Courant, Nouveau, et Re-type Nouvelle.

  4. Dans la zone de texte actuel, tapez votre mot de passe actuel.

  5. Dans la boîte de texte, tapez un nouveau mot de passe.

  6. Dans la zone de texte de type Re, tapez à nouveau le nouveau mot de passe.




  7. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications.

Maintenant que vous avez changé votre mot de passe, écrire une mise à jour d'état d'alerte à vos amis que vous avez cliqué sur un mauvais lien et eu un virus Facebook. Faites savoir à vos amis de ne pas cliquer sur des liens qui semblent être de vous - et éviter de poster des liens pour un certain temps pour que les gens ne se soucient pas de ce qui les liens sont bons ou mauvais.

Si vous connaissez des personnes spécifiques qui ont reçu un lien virale de vous, rendez-vous sur leurs échéanciers Facebook et supprimer le message si vous le pouvez. Dites aussi à eux de ne pas cliquer sur le lien.

Enfin, vérifiez pour être sûr que la demande portant le virus ne se cachait sur votre compte. Il est probablement pas, mais il est préférable d'être sûr. De plus, est maintenant un bon moment pour nettoyer les applications que vous n'êtes pas plus à l'aide.

Pour vérifier les applications liées à votre compte, suivez ces étapes:

  1. Connectez-vous à votre compte Facebook.

  2. Cliquez sur l'icône d'engrenage sur la barre bleue et choisissez Paramètres.

    La page Paramètres généraux apparaît.

  3. Dans la barre latérale gauche, cliquez sur le lien Applications.

    La page Paramètres applications apparaît.

  4. Cliquez sur le lien Modifier à côté de toutes les applications que vous ne vous souvenez pas de l'installation ou que vous ne l'utilisez régulièrement.

    Les informations de l'application se développe pour donner un aperçu complet de l'application.

  5. Cliquez sur le lien Supprimer App.

    Une boîte de dialogue de confirmation apparaît.

  6. Cliquez sur le bouton Supprimer.

    L'application est maintenant retiré de votre compte.

Si vous ne voyez pas une application qui ressemble comme il est lié au virus, ça va. Il peut ne pas être là. Changer votre mot de passe est vraiment ce que matters- vérification de l'application et de le retirer ne sont que l'assurance.


» » » » Comment puis-je réparer mon compte facebook si je dois un virus?