Comment utiliser les raccourcis de confidentialité de Facebook

Il ya en fait tellement de paramètres relatifs à la vie privée sur Facebook que cela peut parfois sembler accablante. Voilà pourquoi le menu Confidentialité raccourcis est très pratique. Il vous aide à diriger les paramètres que vous voudrez le plus souvent en posant les questions que vous allez demander le plus souvent:

Sommaire

  • Qui peut voir mes trucs?

  • Qui peut me contacter?

  • Comment puis-je empêcher quelqu'un de me déranger?

Pour ouvrir le menu Confidentialité raccourcis, cliquez sur l'icône de verrouillage à côté de votre photo de profil dans la barre latérale gauche (rappelez-vous, vous pouvez avoir à planer sur la barre latérale gauche de l'étendre). Cliquez sur l'une de ces trois options pour développer plus d'options de confidentialité.

image0.jpg

Qui peut voir mes trucs sur Facebook?




Vous pouvez régler la vie privée pour chaque état, ou les poster que vous faites, ce qui signifie que le temps vous pourriez vous retrouver demandant, “ Patientez, qui peut voir tout cela? Qui peut voir ce que je posté hier? La semaine dernière? Qu'en est-il si je posterai demain ”?; Eh bien, les réponses peuvent être trouvées ici.

Facebook vous offre un paramètre que vous pouvez régler ici, nommé Qui peut voir mon futurs messages. Il est décrit de cette façon de souligner que ce que vous choisissez ici sera la valeur par défaut d'aller de l'avant, jusqu'à ce que vous changiez de nouveau. Cliquez sur la petite flèche pour modifier ce paramètre. Vous verrez les mêmes options que vous voyez dans le menu Partager: Public, amis, des amis Sauf connaissances, seulement moi, et Personnalisé.

En outre, le Qui peut voir mon article Stuff vous propose deux liens pour vous aider double vérification et comprendre ce que les gens peuvent voir. Le premier est un lien vers journal d'activité, qui est un résumé granulaire de tout ce que vous avez fait sur Facebook et qui peut voir cette chose. Comme vous regardez à travers votre journal d'activité, vous pouvez changer qui peuvent voir, ou supprimer le contenu entièrement.

Enfin, le Qui peut voir mon article Stuff vous offre un lien vers un autre outil de la vie privée, la vue comme outil. Cet outil vous permet de regarder votre Timeline comme si vous êtes une autre personne. Vous pouvez l'utiliser pour revérifier ce que les gens voient quand ils cherchent pour vous sur Facebook.

Qui peut me contacter sur Facebook?

Un problème Facebook commun qui envoie les gens couraient à leurs paramètres de confidentialité est d'obtenir un message ou demande d'ami qu'ils ne veulent pas d'obtenir. Il pourrait être d'un spammeur ou quelqu'un simplement vous ne savez pas. Cette section est de vous aider à contrôler les messages que vous voyez et qui peuvent vous envoyer des demandes d'amis.

La première option de cette section fournit les options de filtrage pour votre boite aux lettres. Facebook Inbox trie automatiquement vos messages de prioriser ceux de ses amis. Les deux options de filtrage sont

  • Filtrage de base: Ceci est l'option de filtre par défaut. Il vous montre les messages de vos amis, ainsi que des messages de personnes Facebook pense que vous savez peut-être. Cela pourrait être des amis d'amis ou d'autres personnes les algorithmes de Facebook ont ​​déterminé que vous savez peut-être. Ces messages apparaissent tous dans votre boîte de réception.

  • Strict Filtrage: Cette option de filtrage signifie que les messages d'amis d'amis et des gens que vous connaissez peut-être aller à une section distincte de votre boîte de réception où vous n'êtes pas aussi susceptibles de les voir.

Peu importe ce que vous choisissez, certains messages seront toujours aller à la section de votre boîte de réception des messages Autres: messages Facebook croit être du spam ou ceux dans lesquels vous avez aucun lien avec la personne de l'envoyer. L'option de filtrage strict signifie simplement que vous ne recevez jamais un message de quelqu'un que vous ne connaissez pas dans votre boîte principale.

Le deuxième contrôle dans cette section préoccupations qui peuvent vous envoyer des demandes d'amis. Il ya seulement deux options: Tout le monde et amis d'amis. Tout le monde veut dire que tout le monde qui cherche pour vous ou votre Timeline trouve vous ajouter comme un ami. Amis d'amis signifie que quelqu'un doit être amis avec un de vos amis avant qu'il ne soit autorisé à vous demander.

Comment puis-je empêcher quelqu'un de me déranger sur Facebook?

Malheureusement, parfois, une amitié est pas vraiment une amitié. Si quelqu'un vous dérange, vous harcèle, vous l'intimidation, ou de toute façon rendre votre expérience Facebook terrible blocage pourrait être la solution au problème. Le blocage est différente de celle unfriending quelqu'un parce que quelqu'un qui est pas votre ami pourrait encore retrouver interagir avec vous sur Facebook.

Par exemple, si vous avez des amis communs, vous pouvez retrouver à la fois des commentaires sur le même poste. Blocage quelqu'un signifie que, autant que possible, aucune d'entre vous savent même que l'autre personne est sur Facebook. Vous ne verrez pas les commentaires de chacun, même si elles sont sur la photo de la même personne. Ils ne seront pas en mesure de vous envoyer des messages, vous ajouter comme un ami, ou voir votre Timeline.

Si vous êtes le parent d'un adolescent, cela peut être un cadre très pratique pour connaître. Malheureusement, l'intimidation peut parfois étendu à Facebook à partir de la salle de classe, et le blocage peut être un outil utile en termes de garder votre enfant en sécurité sur Facebook.


» » » » Comment utiliser les raccourcis de confidentialité de Facebook