Google analytics haut rapport contenu

La Rapport Contenu est l'un des rapports les plus importants dans Google Analytics. Ce rapport montre les messages les plus populaires sur votre blog de maman. Votre contenu populaire vous donne un aperçu des raisons pour lesquelles vos lecteurs viennent à vous. Les sujets de ces postes vous dire ce que les gens aiment, même quand ils ne se prononcent pas.

Pour visualiser vos rapports Google Analytics, connectez-vous à votre compte et cliquez simplement sur le lien Afficher le rapport à côté de votre nom de blog sur votre page d'accueil Google Analytics. Cela vous amènera à votre tableau de bord. Cliquez contenu sur le menu de gauche, puis cliquez sur Haut contenu.

Haut Signaler du contenu dans Google Analytics.
Haut Signaler du contenu dans Google Analytics.



La liste suivante décrit pourquoi le rapport Contenu est indispensable à la réussite à long terme de votre blog:

  • Pourquoi les marques se soucient de votre rapport Contenu: Votre contenu haut définit votre blog pour les deux vos lecteurs et vos annonceurs. Vous pouvez leur dire, “ Mes lecteurs viennent me voir pour de grands didacticiels de courtepointe ” ou “ Mes lecteurs viennent me voir pour discuter les questions politiques importantes aux parents d'enfants handicapés ” ou “. Mes lecteurs me viennent à partager l'humour dans la formation de pot trois ans ”

  • Pourquoi devriez-vous soucier de votre rapport Contenu: Vous trouverez au fil du temps que de temps en temps les messages que vous pensez être extrêmement populaire sera la bascule, et d'autres messages qui semblent comme une réflexion après coup devenez contenu favori de vos lecteurs. Cette rétroaction est extrêmement important que vous devriez utiliser pour guider votre stratégie de contenu.


» » » » Google analytics haut rapport contenu