Les bases de la création de votre profil Google +

Lorsque vous créez un compte sur Google+ (site de réseautage social de Google), vous aurez probablement envie de configurer votre profil en ajoutant plus d'informations sur vous-même. Après avoir d'abord la création de votre profil, Google+ vous emmène immédiatement vers une page où vous pouvez remplir des informations plus profil.

Si vous êtes pressé, juste cliquez sur Continuer sur mon profil et vous pouvez commencer, mais il pourrait être à votre avantage de saisir au moins un peu de vous-même pour vous assurer que vous obtenez les meilleures recommandations sur les gens à suivre - et peut-être plus important encore parce que les gens avec des profils vierges sont généralement ignorés par les gens qui essaient de trouver des gens formidables à cercle (la suivre fonctionnalité de Google).

Entrez encore plus d'informations à propos de vous-même.
Entrez encore plus d'informations à propos de vous-même.

Voici les premiers éléments d'information qui apparaissent:




  • Slogan: Ceci est un slogan simple qui apparaît ci-dessous votre nom, de dire aux gens dans une phrase ou deux qui vous êtes (comme indiqué dans la figure suivante - cet écran apparaît lorsque vous cliquez sur Continuer pour Mon profil).

    Le slogan apparaît sous votre nom dans votre profil.
    Le slogan apparaît sous votre nom dans votre profil.
  • Emploi: Le plus que vous entrez ici, l'Google+ plus susceptibles proposera des gens intéressants à cercle. Utilisez ce champ comme un moyen de présenter votre CV à d'autres. Pensez, “ Si mon employeur idéal devait visiter mon profil, les emplois qui voudrais-je montrer ici ”?; Vous ne savez jamais - peut-être quelqu'un d'embauche pourrait bien tomber sur votre profil un jour et vous offrir un emploi!

  • Éducation: Ceci est un autre élément qui semble se injectée dans le moteur de recommandation Google +. Si vous remplissez votre parcours scolaire, d'autres qui ont assisté aux écoles que vous avez fait va apparaître dans les recommandations que Google fournit.

  • Scrapbook: Ajouter autant d'images que vous voulez ici. Ceci est un lieu idéal pour montrer à quoi vous ressemblez et même révéler votre personnalité. Sentez-vous libre d'être créatif ici. Ces images apparaissent en haut de votre profil ci-dessous votre nom. Ces images peuvent décorer votre profil et montrer votre créativité!

Pour chaque option vous remplissez, être sûr de choisir les cercles (amis ou contacts) que vous voulez voir cette information. Si vous ne voulez pas tout le monde de voir les écoles auxquelles vous avez participé ou avoir des photos embarrassantes (probablement préférable de laisser seulement ceux sur!), Vous pouvez ajuster qui cercles et les gens vont voir chaque section vous remplissez dans votre profil.


» » » » Les bases de la création de votre profil Google +