Créer maman blog de parrainage et des opportunités de partenariat

Donner aux représentants de la marque un menu de ce que vous proposez comme Blogger vous ferez plus facile de travailler avec vous que presque tous les autres blogueur sur la planète.

Si vous deviez aller dans un restaurant et de fournir les serveurs avec la recette de ce que vous vouliez manger parce qu'ils avaient pas de menu, vous auriez probablement pas y dîner très souvent. Pensez à vos possibilités de commandite de la même manière.

Un blogueur qui a fait un excellent travail d'emballage de ses services professionnels est Barbara Rozgonyi sur WiredPRWorks. Une de ses pages Services lui dire des clients potentiels exactement ce qu'ils peuvent embaucher elle de le faire, tout en laissant ouverte la possibilité de son embauche pour d'autres projets liés à ses domaines d'expertise.

Voici des exemples de la façon dont vous pouvez écrire vos propres possibilités de commandite pour maman-blogging communs Services - critiques et des cadeaux:

  • Les demandes de révision




    Je ne écrire des commentaires sur les produits que les femmes qui sont intéressés à la cuisine trouveraient précieux. Je vais seulement accepter une demande de révision dans laquelle je suis libre de donner un avis honnête au sujet de votre produit ou service. Vous devez me fournir un échantillon du produit.

    S'il vous plaît ne pas envoyer d'échantillons non sollicitées, comme je ne peux pas garantir que l'examen sera écrit dans ces circonstances. Les opinions seront affichées dans les deux semaines suivant la réception de votre produit. Je ne facturons pas de frais pour les examens, mais vous invite à regarder aussi mes possibilités giveaway pour augmenter votre exposition à mon public.

    S'il vous plaît soumettre votre demande de révision via mon formulaire de contact.

  • Opportunités Giveaway

    Je héberger cadeaux hebdomadaires qui attirent régulièrement plus de 500 entrées. Giveaway sponsors doivent être prêts à expédier directement aux gagnants des prix cadeau. Je lance des concours avec plusieurs options d'entrée différente pour aider à promouvoir votre entreprise.

  • Cadeaux avec entrées blog-commentaire simples sont de 50 $, et les frais sont supprimés si l'élément cadeau a une valeur au détail de plus de 200 $.

  • Cadeaux avec l'exigence d'entrée pour visiter le site Web du promoteur et de parcourir votre ligne de produit sont de 300 $.

  • Cadeaux avec de multiples options d'entrée qui incluent suivants le compte de sponsor sur Twitter, Aimer la page Facebook de commanditaire, ou l'inscription à la newsletter de commanditaire sont de 500 $.

S'il vous plaît soumettre votre demande cadeau via mon formulaire de contact.

Les montants en dollars dans l'échantillon précédent peut être trop faible ou trop élevée pour vous-ce sont des quantités assez moyennes pour des cadeaux. Si vous ne voulez pas nommer vos taux directement sur votre site Web, vous pouvez juste dire quelque chose comme “ Contactez-moi pour mes tarifs 2011 giveaway ”.


» » » » Créer maman blog de parrainage et des opportunités de partenariat