Fixer des objectifs de maman blogs

Les blogueurs qui réussissent se fixer des objectifs à court et à long terme pour orienter leurs actions. La façon la plus efficace d'aborder l'établissement d'objectifs est de décider où vous voulez être dans trois à cinq ans et de travailler vers l'arrière à partir de là où vous êtes en ce moment. Remplir ces étapes est la façon dont vous créez votre plan blogs d'entreprise.

Par exemple, dire que vous voulez par la suite d'avoir une entreprise sociale florissante de conseil média dans lequel vous parlez professionnellement et aussi écrire des livres sur le marketing pour les femmes. Vous voulez atteindre ce niveau de réalisation dans un délai de trois ans.

Décider sur les choses que vous devez faire pour y arriver, étant spécifique sur le genre de travail que vous avez à faire pour atteindre votre objectif final. Puis à partir de l'objectif final et de créer des jalons, le travail à l'avenir vers le présent et de créer des mesures d'action quantifiables, comme ceci:

  • Fin de trois ans: dix clients réguliers hebdomadaires, un engagement de parole de chaque trimestre, et le premier livre achevé.

  • Mon blog aura 15.000 visiteurs mensuels.

  • Ma liste d'envoi aura 5.000 abonnés.

  • Je aurai articles pour cinq publications importantes écrite.

  • Je l'ai créé cinq produits électroniques téléchargeables que les clients potentiels peuvent acheter sans me embauche directement.

  • Fin de deux ans: cinq clients réguliers hebdomadaires, et réserver proposition écrite.

    • Mon blog aura 10.000 visiteurs mensuels.

    • Ma liste d'envoi aura 2.500 abonnés.

    • Je aurai articles pour deux publications importantes écrite.

    • Je l'ai créé trois produits électroniques téléchargeables que les clients potentiels peuvent acheter sans me embauche directement.

    • Fin d'un an et demi: trois clients réguliers hebdomadaires.




      • Mon blog aura 7.000 visiteurs mensuels.

      • Ma liste d'envoi aura 1.750 abonnés.

      • Je l'ai appliqué à écrire pour cinq publications importantes.

      • Je l'ai créé deux produits électroniques téléchargeables que les clients potentiels peuvent acheter sans me embauche directement.

      • Fin d'un an: un client hebdomadaire régulier.

        • Je viens de terminer dix projets à court terme avec des clients qui pourraient se transformer en clients réguliers hebdomadaires.

        • Ma liste d'envoi aura 1.200 abonnés.

        • Je l'ai choisi les cinq publications que je veux appliquer à écrire.

        • Je l'ai créé un e-produit téléchargeable que les clients potentiels peuvent acheter sans me embauche directement.

        • A ce point, imaginez que vous avez été à ce processus pendant six mois, et nous avons travaillé en arrière à la présente. Voici ce que le court terme ici et maintenant entrées ressembler:

          • Fin de six mois: embauché pour deux projets de nos clients à court terme.

          • Je l'ai testé ma liste de diffusion sous forme d'abonnement, dans plusieurs placements sur mon modèle de blog, afin de déterminer ce qui apporte le plus d'abonnés.

          • Je l'ai créé un e-produit gratuit qui est disponible uniquement pour les abonnés de la liste de diffusion.

          • Ma liste de diffusion a 500 abonnés.

          • Je l'ai appris de base des techniques d'optimisation des moteurs de recherche et ai écrit 20 messages blog que mes clients potentiels seraient utiles.

        • Fin de trois mois: Prêt à trouver des clients.

          • Mon professionnel modèle de blog est terminée.

          • Ma liste de diffusion est mis en place et prêt à ajouter des abonnés.

          • Mon e-mail newsletter est formaté et prêt à envoyer.

          • Je l'ai créé en téléchargement gratuit pour attirer les abonnés à mon blog et liste de diffusion.

          • Ma page Services propose des forfaits de services spécifiques que les clients potentiels peuvent me louer pour.

          • Ce mois:

            • Je vais obtenir ma page Facebook et comptes Twitter entreprise mis en place.

            • Je vais examiner divers fournisseurs d'e-mail marketing et en choisir une.

            • Je vais embaucher un concepteur de personnaliser mon modèle de blog, ou je vais en apprendre suffisamment sur la conception de modèle pour personnaliser moi-même.

            • Bien sûr, cette liste serait complètement différent pour quelqu'un qui veut construire un blog qui gagne de l'argent de la publicité. Au lieu de poster des objectifs de la liste et le développement de produits électroniques, ce blogueur se fixer des objectifs pour nombre de postes écrites, la création d'un dossier de presse, nombre d'annonceurs mensuels réguliers, et le nombre de pages vues par visiteur croissante.

              Fixer des objectifs et de travailler sur les mesures à prendre par “ en marchant à reculons ” vous aidera à déterminer si ce que vous voulez accomplir est réaliste ou non. Il est facile de se laisser distraire par de nouveaux projets amusants, mais si vous les évaluez dans le contexte de la façon dont ils vont vous aider à obtenir votre objectif final, il sera plus facile de décider si chacun d'eux est un projet digne de poursuivre.


              » » » » Fixer des objectifs de maman blogs