Comment accepter ou de refuser des invitations de LinkedIn

Voici quelques conseils sur ce qu'il faut faire lorsque vous êtes confronté à une invitation LinkedIn, et vous devez décider de l'accepter ou de refuser heureusement gracieusement. Lorsque vous recevez une invitation à rejoindre le réseau de connexions de quelqu'un et vous n'êtes pas sûr d'accepter ou de décliner l'invitation, posez-vous ces questions:

  • Comment connaissez-vous bien cette personne? Espérons que, l'hôte a inclus un message personnalisé que vous clueing pour qui elle est. Vous pouvez cliquer sur le nom pour lire le profil de cette personne, qui aide habituellement déclencher votre mémoire. Si vous ne connaissez pas cette personne, vous ne voulez probablement pas de l'ajouter à votre réseau encore. Si vous le connaissez, examiner si il est utile d'ajouter à votre réseau.

  • Est-ce que cette personne correspond aux objectifs de votre réseau? Il est plus facile de mettre sur pied un réseau lorsque vous avez créé un sens de l'objectif que vous voulez servir. Lorsque vous êtes à la recherche à cette invitation, demandez-vous simplement, “ t accepter cette invitation aider davantage mes objectifs ”?;




  • Est-ce quelqu'un avec qui vous voulez communiquer et incluez dans votre réseau? Si vous ne l'aimez quelqu'un ou ne voulez pas faire des affaires avec lui, vous devriez certainement pas se sentir obligé d'accepter l'invitation. Gardez à l'esprit que ces personnes auront accès à votre réseau et peut vous frapper avec une introduction et de recommandation des demandes.

Si vous songez à la baisse une invitation, voici quelques conseils pour vous aider à le faire gracieusement:

  • Répondre rapidement. Si vous attendez pour répondre à l'invitation, puis décidez d'aller de l'avant et décliner l'invitation, l'autre personne pourrait être encore plus offensé et confus. Répondre rapidement, de sorte que cette question ne soit pas suspendue sur la tête de quelqu'un.

  • Si nécessaire, demander plus d'informations. Si vous vous sentez mal à l'aise parce que vous ne connaissez pas la personne, mais bien vouloir considérer l'invitation avant de vous refusez, répondre à une demande pour plus d'informations, telles que, “ Je vous remercie de votre intérêt, mais je vais avoir du mal à placer nos réunions précédentes. S'il vous plaît laissez-moi savoir comment nous savons les uns des autres et quels sont vos objectifs pour LinkedIn. . Merci encore ”

  • Répondre poliment, mais avec un pas ferme. Vous pouvez simplement écrire quelque chose le long des lignes de, “ Merci pour votre intéressant, je vous remercie de votre empressement. Malheureusement, parce que je ne suis pas familier avec vous, je ne suis pas intéressé par la connexion avec vous sur LinkedIn pour l'instant ”.

    Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez épeler les termes dans lesquels vous pourriez être intéressé par la connexion, comme si l'occasion se présente jamais arriver à mieux connaître la personne ou si il est appelé par un ami.


» » » » Comment accepter ou de refuser des invitations de LinkedIn