Comment supprimer un bulletin dans MySpace

Si, pour une raison quelconque, vous pensez que vous ne voulez pas les gens à voir le bulletin que vous venez d'envoyer sur MySpace, il ya un moyen facile de le supprimer de MySpace rapidement. Suivez ces étapes pour se débarrasser de votre bulletin MySpace.

Sommaire

1

Aller à l'Espace municipal sur votre page de profil et cliquez sur le lien Afficher toutes.




Ceci vous amène à la fenêtre Bulletin Board.

Comment supprimer un bulletin dans MySpace
Comment supprimer un bulletin dans MySpace Agrandir
2

Cliquez sur Afficher les Bulletins je l'ai posté lien sur le côté supérieur droit de la fenêtre.

Lorsque vous cliquez sur Afficher les Bulletins je l'ai posté lien, vous voyez une liste des bulletins que vous avez posté. Rappelez-vous, tous les bulletins que vous postez expire dans dix jours et ne sera pas disponible pour visionnement.

Comment supprimer un bulletin dans MySpace
Comment supprimer un bulletin dans MySpace Agrandir
3

Activez la case à cocher à gauche du bulletin que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton Supprimer la sélection situé en dessous de la liste des bulletins.

Vous avez supprimé le bulletin de MySpace complètement, et il sera retiré de tous vos amis de mon espace municipal ainsi. En outre, il n'y a aucune demande de confirmation lorsque vous supprimez un de vos bulletins, alors assurez-vous que vous voulez absolument faire enlever avant de le supprimer.


» » » » Comment supprimer un bulletin dans MySpace