Comment contrôler l'accès à votre site WordPress

Vous avez une liste de tous les sites sur votre WordPress en réseau par défaut, les autres utilisateurs ne peuvent pas trouver d'autres sites dans le réseau. Sauf si vous, l'administrateur de réseau, ajoutez une telle capacité par l'intermédiaire de plugins, un utilisateur ne peut pas naviguer d'un site de l'enfant à l'autre. La seule liste fournie à un utilisateur est Mes sites le menu du tableau de bord.

image0.jpg

La page Mes sites répertorie uniquement les sites que l'utilisateur est l'administrateur, et non pas des sites sur lesquels l'utilisateur a un rôle moindre. En outre, le menu Mes sites a un lien pour l'utilisateur de créer plusieurs sites (si l'administrateur réseau a permis via le menu Paramètres dans le tableau de bord réseau Admin).

Par défaut, les utilisateurs peuvent créer aucun site ou un nombre illimité de sites. Vous pouvez limiter le nombre de sites qu'un utilisateur peut créer en installant la limite Blogs par plugin utilisateur.

Suivez ces étapes pour limiter le nombre de sites que vos utilisateurs peuvent créer:

  1. Cliquez sur le lien réseau Admin situé en haut à gauche de votre tableau de bord sous Mes Sites.

  2. Passez votre souris sur le menu Plugins et cliquez sur le lien Ajouter.




    La page Plugins Installez sur votre tableau de bord réseau Admin ouvre.

  3. Dans le champ Rechercher, tapez le nom du plugin, Blogs limites par utilisateur.

  4. Assurez-vous que vous avez la possibilité mot-clé sélectionné dans le menu déroulant à côté du champ de recherche, de sorte WordPress sait pour rechercher par mots-clés (pas par auteur ou Tag).

  5. Cliquez sur le bouton Recherche Plugins.

  6. Sur la page de résultats de recherche, cliquez sur Installer maintenant le lien pour les blogs de limite par le plugin de l'utilisateur par Brajesh Singh.

  7. Cliquez sur le lien d'activer le réseau sur la page Plugin Installation.

    Les blogs de limite par plugin membre est maintenant actif sur votre réseau.

  8. Cliquez sur le lien Paramètres dans le tableau de bord réseau Admin

  9. Faites défiler vers le bas de la page Paramètres de la limite blog Inscriptions par tête de l'utilisateur et entrez le nombre de sites que vous souhaitez limiter vos utilisateurs du réseau à.

    La valeur de 1 permet aux utilisateurs de créer pas plus de 1 site, et ainsi de suite. En outre, une valeur de 0, ou laisser le champ vide, permet aux utilisateurs de créer un nombre illimité de sites à votre réseau.

  10. Assurez-vous de cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications en bas de la page afin d'enregistrer tous les paramètres que vous avez configuré.

    image1.jpg

» » » » Comment contrôler l'accès à votre site WordPress