Le calcul des coûts d'acquisition de nouveaux clients avec Google AdWords
Analytics clients peuvent quantifier les coûts. Si vous envisagez de conduire plus de trafic vers un site Web dans le cadre d'une nouvelle stratégie d'acquisition de clients, il est utile d'estimer le coût d'acquisition de ces clients. Utilisation de Google Adwords est une des méthodes les plus populaires pour la publicité en ligne. Marchands sélectionner les mots-clés qui recherchent les clients potentiels et puis ne paient que lorsque les clients cliquent sur.
Pour calculer les coûts d'acquisition de nouveaux clients, suivez ces trois étapes (l'exemple utilise un coût de 1-per-click $):
Déterminer le coût par clic pour un Adword.
Mots-clés pour votre produit ou de l'industrie peuvent varier de quelques centimes à plusieurs dollars par clic. L'un mot-clé plus populaire, plus il obtient d'offre par d'autres concurrents dans votre industrie.
Estimer le taux de conversion.
Juste parce que quelqu'un clique grâce ne signifie pas qu'il ou elle devient un client. Ce taux de conversion sera également varier d'un produit, de l'industrie, et le type de page d'atterrissage. En règle générale, les taux de conversion sont faibles, souvent autour de 1%. Pour estimer votre taux de conversion, essayez un test à petite échelle et de voir quels pour cent des clients d'effectuer un achat (ou même inscrire pour obtenir plus d'informations). Un taux de 1% de réponse prend 100 clics pour obtenir un client.
Calculer le coût d'acquisition.
Diviser le taux de réponse dans le coût d'un clic. Dans cet exemple, le coût d'acquisition est de $ 1 / 0,01 = 100 $. Vous pouvez ensuite expérimenter avec différents coûts de campagnes Adwords de décider si cela vaut la peine de dépenser plus d'argent. Par exemple, un autre AdWord peut coûter 5 $ par clic et le résultat dans un taux de conversion légèrement plus élevé de 1,5%, parce que les clients qui recherche en utilisant ce mot-clé seront plus de prospects qualifiés. Le coût d'acquisition est alors de $ 5 / 0,015 = $ 333,33 par client.
Connaissant la valeur de durée de vie d'un client - par exemple, disent que les clients ou un segment de clientèle dépensent en moyenne 1 000 $ sur un an - signifie que les deux coûts d'acquisitions serait probablement utile de l'investissement initial.
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