Définir les valeurs de votre vie pour aider à votre recherche d'emploi

Valeurs

Sommaire

- ces principes fondamentaux vous croyez - sont ce que conduire votre prise de décision, au moins quand il vient à la grande choses, comme la recherche d'emploi. Par exemple, si vous tenez à la durabilité, vous êtes probablement pas allez choisir de travailler pour une compagnie pétrolière. Connaître vos valeurs, il est plus facile d'établir des objectifs, faire des choix de carrière, et surtout, de prendre des décisions à propos de ce que vous voulez que votre marque soit tout au sujet.

Passez quelques jours à penser à vos valeurs et ce qui est plus important pour vous dans la vie. Si vous êtes une personne de la liste, vous pouvez vous diriger vers stevepavlina.com pour une liste de valeurs que vous pouvez choisir à partir. Si vous préférez une approche plus pratique, essayez votre main à l'un des exercices suivants conçus pour vous aider à identifier vos valeurs.

La création de cette liste de vos propres valeurs vous aide à écrire votre déclaration de valeur, qui est la façon dont vous vous démarquer dans le marché de l'emploi.

Qui admirez-vous le plus?

Une excellente façon de découvrir vos valeurs de vie est de bien réfléchir à qui vous admirez et quelles sont les valeurs que vous partagez. Cette personne peut être célèbre ou le plus près de vous en tant que parent. Leurs valeurs sortent lorsque vous évaluez ce qu'ils étaient prêts à sacrifier ou quelle force motiver les a amenés à accomplir ce qu'ils ont fait. Pour comprendre ce que les valeurs gagnent votre admiration, il suffit de suivre ces étapes:

  1. Faites une liste de cinq personnes que vous admirez.

    Ils peuvent être des icônes, des modèles ou des proches.

  2. Inscrivez les raisons que vous les admirer à côté de leur nom.

    Était-ce quelque chose qu'ils atteints, quelque chose qu'ils ont sacrifié leur vie pour un idéal, ou qu'ils représentent?




  3. Déterminer la valeur derrière chacune de ces réalisations et si vous le partager.

    Par exemple, disons que vous mettez votre grand-mère sur votre liste en raison de la compassion qu'elle montre aux autres en passant quelques heures par semaine visitant des patients à l'hôpital local pour enfants. En raison de son exemple, vous vous sentez obligé de faire du bénévolat pour aider à soigner les animaux abandonnés. Ainsi, vous pouvez faire une note que compassion est une valeur fondamentale pour vous.

De quoi êtes-vous le plus fier?

Réflexion sur la seule chose dans votre passé que vous êtes le plus fier est un exercice simple qui peut faire des merveilles. Beaucoup de gens ont trouvé des éclairs de perspicacité dans leurs personnalités et vie professionnelle en faisant cet exercice.

Prenez quelques minutes pour écrire toute l'histoire de votre plus beau moment. Ensuite, demandez à quelqu'un de confiance à la lire et vous donner des commentaires. Demandez à cette personne vous dire ce que vous semblez apprécier dans cette situation. Souvent, vos valeurs les plus profondes émergent basées sur les événements que vous choisissez de se rappeler plus.

Par exemple, un client était le plus fier d'un moment, elle se leva pour certains intimidateurs qui se moquaient d'elle à cause de sa couleur de peau. Même si elle a été punie par ses parents, elle se sentait fier d'avoir pris position. A travers cette histoire, elle a découvert qu'elle se soucie profondément de la justice et de prendre des risques personnels pour faire ce qu'elle pense être juste.

Finissez la phrase

Finition principaux phrases est une façon amusante et créative pour obtenir vos valeurs. Ce qui peut sembler une finition évident pour vous pourriez être totalement différent pour quelqu'un d'autre, et la réalisation de cette différence vous aide à définir votre unicité. Terminez les phrases suivantes pour un flash de perspicacité dans votre personnage le plus profond:

Si je devais 24 heures à vivre # 133;

Si j'avais un million de dollars, je le ferais # 133;

Beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec moi sur # 133;

Mes meilleurs amis peuvent être comptés sur # 133;

Les gens qui me connaissent pensent que je suis # 133;

Si je pouvais être un animal, je serais un. . . parce # 133;

Qu'est-ce que vous voulez que votre toast de 75e anniversaire de l'être?

Imaginez que vous êtes à votre fête d'anniversaire 75e, et les gens qui vous connaissent bien sont-vous grillage. Pensez à ce que vous voulez qu'ils disent sur la base de votre vie jusqu'à ce point et entre maintenant et 75 ans Décrivez le contexte, qui a assisté, et qui est de donner le pain grillé, et ensuite écrire le tribut, être aussi précis et détaillé que possible. Envisager de parler des points suivants:

  • Vos héritiers - de votre héritage génétique - et ce qui vous rend fier d'eux

  • Les organisations professionnelles ou de bienfaisance que vous êtes un membre de

  • Plusieurs membres de l'audience- qui vous auriez à la fête

  • Votre accomplissement le plus remarquable

  • Quelque chose que vous toujours voulu faire mais n'a jamais fait

  • L'impact vous avez eu sur la vie de la personne qui parle, qui est cette personne de vous, et pourquoi il ou elle se porte volontaire pour vous griller


» » » » Définir les valeurs de votre vie pour aider à votre recherche d'emploi