Comment poursuivre vos études pour améliorer les perspectives d'emploi

Pour améliorer vos perspectives d'emploi dans un domaine de carrière, vous pouvez décider de poursuivre vos études. Vous pourriez avoir besoin d'éducation supplémentaire, par exemple, si tous les emplois que vous voulez semblent exiger un diplôme d'études collégiales et vous ne pas en avoir un. Ou vous avez un diplôme de premier cycle et le travail exige un diplôme d'études supérieures. Ou vous avez un diplôme dans le domaine de «mauvais».

Si vous vous inscrivez à un programme de diplôme officiel, assurez-vous de mentionner ce fait en expliquant que vous ne disposez pas d'une peau de mouton maintenant, mais êtes chaud sur la piste d'un degré.

Mon expérience dans l'industrie de point de vente plus que compenser mon manque actuel d'un diplôme de marketing. (Citent plusieurs exemples montrant que vous savez ce que vous parlez.) Cependant, je vois que d'un diplôme est important pour vous, et je tiens à mentionner que je suis inscrit dans un programme d'études maintenant, avec l'obtention du diplôme prévu en 20XX. Donc, vous avez le meilleur des deux mondes avec moi - l'expérience lourd, plus la connaissance académique en cours.

Mais si la réalisation d'un programme chargé de cours à un campus de quatre ans tout en pilonnant à votre travail de jour est plus que vous pouvez attaquer dès maintenant, envisager ces options:




  • Coup d'envoi de votre retour éducatif au ralenti. Commencez avec une classe dans un cours de collège communautaire à prix modique.

  • Inscrivez-vous à des programmes d'études de l'enseignement à distance. Les coûts varient considérablement, de ces institutions privées comme l'Université de Phoenix sur le haut de gamme, à ces institutions publiques comme Thomas Edison State College de New Jersey sur le bas de gamme. Regarder en ligne au GetEducated.com et à distance de Peterson pour plus d'informations.

  • Profitez d'une ligne "audit" opportunité gratuitement. Ce type de programme est offert par certains des meilleurs collèges et universités du pays. La tendance a commencé avec le Massachusetts Institute of Technology OpenCourseWare en 2003.

    Rejoindre la liste des noms des collèges et universités offrant des matériaux de cours gratuits en ligne sont de Yale, Notre-Dame, Bryn Mawr, Université de Californie, Berkeley, et de Stanford. Particularités varient selon l'école, mais les institutions affichent tout de notes de cours et des exemples de tests à l'audio et la vidéo réelle.

  • Inscrivez-vous pour des conférences. Ce ne sont pas des programmes de grades universitaires, mais si vous vous inscrivez à un pour la joie d'apprendre, vous pouvez mentionner dans un entretien d'embauche que vous êtes "inscrit au MIT, 2009, Physique II."

Vous êtes probablement assiégé avec de la publicité de spam Internet "nuit" livraison de impressionnants diplômes universitaires: Obtenir un diplôme de droit de Harvard demain, seulement 29,95 $. Ne tombez pas dans de telles absurdités. Documents Degré-usines sont adaptés pour le broyage.


» » » » Comment poursuivre vos études pour améliorer les perspectives d'emploi