Comment marquer un concert de blogueur invité tout en construisant votre marque

Un blogueur invité est une personne dont les articles sont publiés sur le blog de quelqu'un d'autre. Vous pourriez envisager ceci est votre recherche d'un emploi. De nombreux blogueurs se débattent avec la création d'assez de contenu pour répondre à leurs calendriers éditoriaux, alors quand un blogueur invité atteint avec un contenu de qualité, beaucoup de blogueurs sont heureux de publier l'article de l'invité.

Sommaire

Affichage des clients sur un blog à fort trafic peut démarrer votre image publique, générer du trafic vers votre propre blog, et de lancer votre marque personnelle. Après que vous avez créé votre propre blog, votre sujet est clair, et vous êtes à l'aise avec votre voix unique, suivez ces étapes pour obtenir votre article publié sur un blog dessus:

  1. Trouver les blogues de haut rang qui correspondent étroitement à votre domaine d'expertise ou un sujet.

  2. Affinez votre liste à trois ou cinq blogs et les recherches approfondies pour vous assurer que vous pouvez écrire sur le sujet et à leur public.

  3. Envoyer une demande à votre liste de blogueurs cibles.

  4. Ecrire un article de blog original pour chaque blogueur qui revient à vous.

Ne pas écrire un post de blog invité jusqu'à ce que vous obtenez un accord d'un blogueur de publier le premier. Sinon, vous risquez de perdre beaucoup de temps. Aussi, soyez conscient que certains blogueurs veulent se réserver le droit d'examiner et de modifier votre message avant de le publier, il faut donc toujours de leur parler en termes d'envoi d'un projet plutôt que d'un travail fini.

Guest-blog sur haute autorité blogs

Sauf si vous êtes courir à tous les événements de blogueurs ringard et de réseautage avec haut-profil auteurs, vous devrez peut-être à la recherche et à froid approcher vos propres opportunités de Guest-poster. Voici quelques sites intéressants où vous pouvez trouver des blogs de haut rang ainsi que guest-annonce matchmaking:

  • Alltop: Alltop est un annuaire de blogs de premier rang sur des centaines de sujets différents.

  • BloggerLinkUp: Ce site correspond à la recherche de blogueurs invités affiches avec auteurs de l'article. Vous pouvez vous abonner à la liste e-mail pour voir ce que les blogs sont de demander le contenu.




  • BlogSynergy: BlogSynergy est un annuaire de blogs à la recherche de blogueurs invités.

  • MyBlogGuest: Cette communauté de blogueurs de partager du contenu avec l'autre, de sorte que la qualité de l'écriture est assez bonne.

  • Jobs.ProBlogger: Ce site est en fait un conseil d'emplois pour les blogueurs. Les entreprises et les producteurs de contenu affichent leurs emplois ici, souvent à la recherche pour les écrivains sur des sujets particuliers. La plupart sont prêts à vous payer un peu d'argent, aussi.

Ciselez l'enquête parfaite e-mail

Votre demande par e-mail doit être authentique et le son comme vous, alors assurez-vous de ne pas copier et coller un modèle lorsque vous atteignez dehors. Aussi, les meilleurs blogueurs reçoivent beaucoup de spams, de sorte que le moins de spam-comme votre message apparaît, plus vos chances sont que la personne que vous êtes en contact avec le lirez.

Suivez ces conseils pour augmenter les chances d'avoir votre demande e-mail lu et sérieusement envisagée:

  • Faites le point dans la ligne d'objet. Tu peux utiliser “ après enquête clients pour Nom du blog” ou simplement “ Guest blog ”. Si le blogueur a besoin d'un nouveau poste, il va graviter vers votre e-mail.

  • Prouvez que vous avez fait votre recherche. Si vous avez lu le blog d'une personne pendant un certain temps ou si vous avez entendu parler de son (ou de son blog) par une personne ou une promotion qu'elle a fait, le mentionner. Un générique “ I love your blog n ° 148; ne pas le couper. Assurez-vous que vous pouvez prouver que vous ne savez bien qui est cette personne et ce qu'elle blogue sur.

    De nombreux blogueurs publient des lignes directrices sur la façon dont ils veulent être approché par les blogueurs invités. Rechercher leur blog pour trouver ces lignes directrices et suivez leurs instructions. Si elles ont des lignes directrices que vous ignorez, vous leur a montré que vous ne savez vraiment pas beaucoup sur leur blog.

  • Construisez votre crédibilité. Mention toute autre expérience d'écriture que vous avez, votre propre blog, ou d'autres informations d'identification pour montrer pourquoi vous êtes qualifié pour écrire sur le sujet.

  • Offrir un titre à votre poste client. Ne pas simplement dire, “ Acceptez-vous les messages de blog ”?; Au lieu de cela, offrir un titre qui est à la fois convaincante et sur le sujet pour l'autre blog. Bien que vous ne devez pas écrire le poste jusqu'à après le blogueur d'accord, vous devriez offrir un titre pour le poste.

  • État ce que vous voulez sortir de la poste client. Tout ce que vous voulez vraiment en retour est un lien vers votre blog. Vous n'êtes pas vendre quoi que ce soit ou en utilisant son blog comme une plate-forme pour la promotion de vous-même. Typiquement, les blogueurs invités un lien vers leur blog à quelques reprises au cours de l'article ou à la fin dans la ligne de l'étiquette de l'auteur.

  • Fermez avec un appel à l'action. Terminez avec le blogueur dire ce que vous voulez qu'elle fasse. Habituellement, l'appel à l'action est “ S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous seriez ouvert à voir une ébauche de mon message original ”.

L'enquête de l'échantillon e-mail suivante met toutes ces pièces ensemble.

Ligne d'objet: Demande de billet de blog Guest

Salut Mme Blogger,

Je voyais votre blog mentionné sur le dernier article de Techcrunch et vraiment profiter de votre écriture.

Je écris depuis mon propre blog sur un sujet similaire au wandaright.com et que vous voulez savoir si vous souhaitez considérez un poste d'hôtes originale de moi. Un titre que je pensais était “ Trois erreurs mortelles gens font lors de l'écriture copie ”.

Tout ce que je demande, ce est un lien vers mon blog dans la section de l'auteur.

Si vous voulez voir un projet de cet article à commenter, s'il vous plaît laissez-moi savoir, et je vais l'envoyer sur.

Merci pour votre temps. Je suis dans l'attente de votre réponse.

Wanda droit


» » » » Comment marquer un concert de blogueur invité tout en construisant votre marque