Comment indiquer votre nom et des détails sur votre vidéo r & # 233 & # somme 233-

Indiquant votre nom est un aspect important de la vidéo r # 233 # somme 233- et la recherche d'emploi, mais la question est de savoir comment vous présenter d'une manière qui est mémorable ou unique. Beaucoup vidéo r # 233 # 233 à somme-s démarrage avec la norme “ Bonjour, mon nom est # 133- ” approche. Cette approche est pas terrible, mais il est pas une bonne façon d'attirer l'attention de quelqu'un, soit.

Selon la façon audacieuse vous voulez être, vous avez deux grandes options pour obtenir votre nom et d'autres détails à travers sans être banal:

  • Il suffit d'afficher votre nom et les détails sur l'écran que vous commencez à raconter votre histoire professionnelle. Vous pouvez ajouter des détails, tels que votre expérience de l'éducation et du travail, des sous-titres sous vos images sur l'écran que vous progressez. Gardez à l'esprit qu'un gestionnaire d'embauche regarder votre vidéo r # 233 # 233- somme doit également avoir accès à votre journal r # 233 # 233- somme, de sorte que vous ne devez pas invectiver ces points.

  • Retard apportant des détails essentiels. Racontez votre histoire - l'aspect le plus intéressant de votre vidéo - première. Parfois, entre 10 et 30 secondes, de pause et dire, “ Mon nom est _____ et je avoir cinq ans d'expérience faisant _____ ”. De cette façon, vous en sandwich les détails critiques entre les éléments narratifs les plus intéressants de votre script.




Une technique plus avancée pour la présentation de votre nom et les détails pertinents est de les livrer à travers B-roll - coupe loin de la séquence principale de pieds secondaire d'une manière qui ajoute du sens à la séquence. Une livraison B-roll des détails peut ressembler à ceci:

Une image de vous apparaît sur l'écran avec vous en disant, “ En 2008, je pensais que je devais conclure l'affaire de toute une vie ”.

L'écran passe alors vide et votre nom apparaît avec autre expérience de travail pertinente ou de l'éducation que vous souhaitez inclure (le texte est blanc sur un fond noir).

Vous revenez à l'écran, en disant: “ Ce que je ne savais pas à l'époque était que le marché était sur son chemin à un arrêt complet ”.

Les coupures de vidéo à un autre B-roll avec quelques faits sur le marché pour soutenir votre déclaration.

Vous réapparaissent, indiquant, “ Mais je ne laissais pas que me arrêter! Ma passion pour # 133- ”

Vous avez l'idée. En utilisant cette méthode de livraison non seulement vous permet de donner votre nom et les détails, mais ouvre également la voie pour vous de montrer votre créativité et la capacité à créer une vidéo d'aspect professionnel.

Pour un merveilleux exemple de B-roll, ainsi que de grandes transitions, consultez une minute podcast vidéo expert blogueur Dave Kaminski sur la production de vidéo sur le web. Remarquez comment sa voix reste continue tout au long du film, malgré le passage fréquent à d'autres paysages ou des images. Cette vidéo a lui beaucoup de prises. Le produit final ressemble à un bon de livraison de l'audio à travers des transitions visuellement intéressants et des changements de fond qui racontent son histoire.


» » » » Comment indiquer votre nom et des détails sur votre vidéo r & # 233 & # somme 233-