La réponse vert à papier contre les sacs en plastique

Simple, sacs d'épicerie tous les jours sont venus à être à la pointe des débats sur l'environnement. Papier ou de plastique à la question de votre bagger d'épicerie soulève un dilemme environnemental.

Les sacs en papier sont plus écologiques que les sacs en plastique en ce qu'ils peuvent être réutilisés, recyclés, compostés ou. Cependant, des sacs en papier de fabrication - souvent à partir de bois vierge - utilise quatre fois plus d'énergie qu'il faut pour faire des sacs en plastique. Et, sacs en papier sont plus épaisses que des sacs en plastique fins, donc ils coûtent de l'environnement plus au transport - plus de carburant et d'énergie, et donc plus d'émissions.




L'acheteur moyen utilise environ 300 sacs en plastique dans les magasins et les supermarchés chaque année - dont beaucoup se retrouvent dans les sites d'enfouissement où ils prennent des centaines d'années à se décomposer. Pire encore, les sacs peuvent échapper à la poubelle, en ajoutant à la rue litière et créant des risques pour la faune.

Certaines zones sont tellement marre de l'indestructibilité de ces sacs qu'ils ont soit interdits ou leur taxés. Depuis que l'Irlande a placé une taxe sur chaque sac en plastique en 2002, par exemple, le nombre de sacs utilisés a baissé de 90 pour cent. En 2007, San Francisco est devenue la première ville des États-Unis à interdire les sacs en plastique conçus pour un usage unique.

Votre meilleure stratégie pour faire du shopping vert est d'emmener vos propres toile ou sacs en nylon ou une autre sorte de panier dans lequel pour effectuer vos achats. Si vous vous retrouvez avec le sac en plastique occasionnelle, assurez-vous que vous le réutiliser pour le prochain voyage ou pour sortir la poubelle, ou assurez-vous qu'il est recyclé (de nombreux programmes de recyclage acceptent des sacs en plastique, comme le font de nombreuses épiceries).

La réponse au Livre vert ou en plastique? Ni est, merci, je emmené ma propre.
La réponse au Livre vert ou en plastique? Ni est, merci, je emmené ma propre.

» » » » La réponse vert à papier contre les sacs en plastique