Détermination de votre clé de chant appropriée

L'astuce lors de la cueillette de la musique est à lire la musique assez bien pour savoir si les notes de la chanson sont à votre portée. Vous ne disposez pas de tout savoir sur ce qui est sur la page- vous avez juste besoin de savoir assez pour discerner la différence entre la bonne clé pour vous et la mauvaise touche.

Quand un chanteur dit, “ je besoin de cette chanson dans une clé plus élevé, ” il veut dire qu'il veut que les notes de la chanson supérieur. Après avoir regardé la chanson, vous pouvez également décider que vous voulez que les notes à être plus faible - qui est, vous avez besoin de chanter la chanson dans une clé inférieure.

Est une chanson clé signifie simplement que la chanson est écrite avec une seule note que le note centrale, ou tonique. Cette note central est le nom de la clé. Si Moyen-C est la note centrale, vous revenez régulièrement pour Moyen-C dans la chanson.

Vous ne disposez pas de tout savoir sur la lecture de la musique, mais vous devez savoir si vous voulez la chanson quatre marches plus haut ou deux marches plus haut. Vouloir la chanson dans une clé plus élevée signifie que vous voulez que la chanson asseoir plus dans votre gamme.

Parfois chanteurs demandent, “ Quelle est ma clé ”?; quand ils signifient réellement, “ Quel est mon choix n ° 148?; Non chaque chanson qui a Moyen-C que la note centrale a la même gamme. Vous voulez être en mesure de décrire votre gamme et de savoir si vous avez besoin de la chanson dans une clé supérieure ou inférieure.


» » » » Détermination de votre clé de chant appropriée