Exemples de mixage de chant féminin

Vous pouvez entendre certaines femmes formidables démontrent un mélange de voix de tête, voix de poitrine, et la voix de chant milieu. Écoutez Mary Martin chanter voix mixte dans «Pourquoi devrais-je pas?" ou Barbara Cook chanter «chaîne d'amour." Barbra Streisand est une autre mélangeur célèbre. Ecoutez son chant "mémoire" de chats. Au tout début de la chanson, elle est malaxage et plus tard dans la chanson, vous pouvez entendre sa courroies. Dionne Warwick utilise son mélange dans "Walk On By".

Écoutez attentivement le son qu'elle utilise quand elle dit "Walk On By". Voilà le son de sa combinaison. Linda Eder utilise son mélange au début de la chanson «Quand je vous regarde," Scarlet Pimpernel. Au début de la chanson, elle alterne entre un mélange de voix dominé la poitrine et un mélange voix de tête-dominé.

Écouter la différence dans le poids de son. Le mélange voix de poitrine dominé sonne un peu plus lourd. Vous pouvez également écouter de Rebecca Luker, dont le travail vous pouvez savoir de spectacles de Broadway tels que The Sound of Music ou Mary Poppins. Écoutez sa chanson "River" sur son album à l'entendre en utilisant son mélange.

Si vous voulez essayer quelques chansons à explorer votre mix, essayez ces deux: «Je ne sais pas comment l 'aimer," de Jesus Christ Superstar, et "il pourrait aussi bien être le printemps," de State Fair. En raison de l'histoire, la première chanson exige un mélange de voix dominé la poitrine et la deuxième chanson exige un mélange de voix dominé tête. Développez vos registres et ensuite travailler sur vos exercices de mixage.


» » » » Exemples de mixage de chant féminin