Améliorer votre technique de chant en sauvegardant en phrases

Une bonne façon d'améliorer votre technique est de travailler les phrases en arrière. Non, ne pas essayer de chanter votre chanson en arrière - il suffit de travailler à partir de la dernière phrase que vous trouvez difficile et ajouter progressivement les phrases précédentes que vous maîtrisez le dur.

Chantez les dernières mesures d'une chanson jusqu'à ce que votre phrasé est solide. Lorsque vous pouvez le faire facilement, faire un autre regroupement avec les quelques mesures précédentes. Alors, imaginez que votre texte est, “ Les vaches forts suscité les truies. Le bruit des chiens retentissait tout autour de ”.

  1. Tout d'abord, la pratique de la dernière phrase, “ retentissait tout autour de ”.




  2. Lorsque cette phrase sonne bien, travailler à travers “ Le bruit des chiens retentissait tout autour de ”.

  3. Lorsque cette expression est lisse comme du verre, ajouter la phrase précédente, “ a suscité les truies ”.

  4. Ensuite, travailler à travers toute l'enchilada: “ Les vaches forts suscité les truies. Le bruit des chiens retentissait tout autour de ”.

Le flux de phrasé et la respiration sont susceptibles désormais plus poli. Vous pouvez appliquer cette même idée de votre chanson. En travaillant quelques-unes des phrases de ces derniers mots, vous pratiquez progressivement votre contrôle de la respiration de sorte que vous pouvez le faire à travers toute la phrase.

Dans l'illustration ci-dessous, vous pouvez travailler l'expression “ Ce sont les choses simples que je voudrais célébrer en chanson ” en commençant par “ Je voudrais célébrer en chanson ”. Lorsque vous puissiez réussir chanter cette phrase, revenir en arrière et ajouter “ choses simples.

Lorsque qu'une grande partie de la phrase est facile à gérer, revenir en arrière et chanter la phrase entière, “ Ce sont les choses simples que je voudrais célébrer en chanson, ” et voyez si vous pouvez faire la différence dans votre contrôle de la respiration.

image0.jpg

» » » » Améliorer votre technique de chant en sauvegardant en phrases