Chant: surmonter l'anxiété performances en gérant vos pensées

Il est heure de représentation, et la perspective de chanter lors de votre performance est de vous faire anxieux. Que le stress apporte pensées négatives dans votre tête: Vais-je oublier les paroles? Sera ma voix se fissurer? Tout ce que l'anxiété peut ruiner votre concentration et vous faire oublier les mots.

Parfois, vous pouvez utiliser la pratique négative de trouver les extrêmes de vos symptômes. Essayez de faire empirer les symptômes de la prochaine fois que vous pratiquez - par exemple, visualiser ou d'imaginer un auditoire critique. Vous pouvez rencontrer certains des symptômes d'anxiété.




Remarquez ce que ces symptômes sont et comment vous vous sentez sur le public. Comme vous vous sentez ce sentiment de crainte, chanter à travers votre musique. Visualisez-vous être en mesure de terminer votre tâche, quel que soit le grincheux votre auditoire imaginaire ressemble.

Faire une liste des pensées négatives qui apparaissent fréquemment dans votre esprit est un moyen de gérer vos pensées. Face à ces pensées vous aide à reconnaître qu'ils ne sont pas utiles et peuvent inciter un commutateur à des pensées positives à la place.

Faire une liste d'affirmations pour contrer vos pensées négatives peut également vous aider à recycler votre esprit à se concentrer sur le positif. Affirmations comprennent disant des choses comme, “ mon chant améliore chaque jour ” et “. Je suis convaincu que mon contrôle de la respiration devient meilleur à chaque séance d'essais n ° 148;

Vous pouvez créer un indice de performance qui résume votre objectif et permet de vous concentrer sur le positif. Par exemple, votre queue de performance peut être “ sortie et respirer ” (relâcher la tension lorsque vous ouvrez les muscles dans le corps de respirer) ou “ Goutte et ouvert ” (libérer tout le chemin vers le bas dans vos pieds lorsque vous inspirez et ouvrez l'espace arrière de la phrase suivante).

Gardez le repère positif - quelque chose à faire à la place de ce que pas faire. Au lieu de dire “ Ne pas gâcher, ” tu peux utiliser “ Restez concentré ” comme un signal positif qui aide à vous rappeler de rester dans le moment.


» » » » Chant: surmonter l'anxiété performances en gérant vos pensées