11 Conseils pour trouver le professeur de violon à droite

Trouver un bon enseignant est très important pour votre développement en tant que violoniste. Certains des meilleurs violoneux du monde retracer leurs racines aux grands instructeurs qui les ont inspirés et leur a appris à jouer.

Sommaire

Voir la valeur d'une leçon privée

Ayant un point professionnelle vos erreurs peut vous donner confiance dans ce que vous avez besoin de pratiquer pour aller mieux, et les professionnels peut revenir sur certaines choses que vous auriez autrement pas avoir compris.

Une autre chose qui est vraiment utile de prendre des leçons privées est le facteur de responsabilisation. Avoir un enseignant en direct de faire rapport à peut faire beaucoup vers vous aider à poursuivre votre voyage d'apprendre le violon et aiguiser vos compétences.

Comprendre ce qui fait un bon enseignant

Les quatre domaines les plus importants que vous voulez évaluer dans un enseignant jouent capacité, expérience de l'enseignement, de la personnalité, et l'adaptabilité.

  • La capacité de jouer: Une bonne règle de base est de veiller à l'enseignant a joué au moins dix ans de plus que vous.

  • Expérience en enseignement: Si elle a plus de 20 étudiants, qui est un signe qu'elle sait ce qu'elle fait et est probablement un bon professeur.

  • Personnalité: Si vous aimez vraiment et respectez votre professeur, vous aurez envie de continuer à venir à lui pour améliorer vos compétences.

  • Réglage: Certaines choses dans cette catégorie sont la capacité de l'enseignant à être intéressés par vos objectifs, vous lorsque vous vous sentez découragé encouragent, et adapter à vos besoins et désirs.

Connaissez vos objectifs

Tout le monde a une raison de vouloir jouer du violon. Certains objectifs sont plus graves que d'autres, mais chaque but est important car il est ce qui vous motive à continuer à progresser.

  • Être assez bon pour jouer dans une jam session

  • Jouer devant des amis / la famille

  • Être assez bon pour réellement impressionner vous

  • Premiers pas accepté dans un groupe d'orchestre ou local

Une autre grande partie de connaître vos objectifs est de comprendre le type de musique que vous voulez apprendre. Un but de style particulier donne à votre enseignant une vision plus claire de la façon dont elle peut vous aider.

Contactez une université / école




Un bon endroit pour commencer à chercher un professeur privé est votre université, un collège, et / ou école secondaire locale. La plupart de ces endroits ont des liens avec des instructeurs, et si vous appelez et demandez pour une référence, ils vont souvent vous diriger dans la bonne direction.

Chercher sur Internet

Voici quelques endroits pour trouver des enseignants sur le Web:

  • Craigslist

  • recherche Google

  • Média social

Si vous habitez dans le milieu de nulle part, vous pourriez être mieux de chercher les enseignants généralistes de violon et d'envisager l'option de l'apprentissage du violon en ligne.

Envisager des leçons en ligne

Beaucoup d'étudiants pensent qu'ils ne peuvent prendre des leçons face à face auprès d'un professeur. Maintenant, il est très possible de trouver un grand maître en ligne et obtenir des leçons en ligne efficaces. Tout ce que vous avez vraiment besoin est une bonne connexion Internet, webcam HD, et un enseignant avec la même configuration professionnelle.

Obtenir de bonnes références

Une excellente façon d'affiner candidats à l'enseignement est de demander des références d'élèves passées ou actuelles. Si l'enseignant est en mesure de vous donner de nombreuses références, qui est un bon signe qu'il a ses affaires en ordre. Si l'enseignant hésite à vous donner une référence, qui est pas un bon signe.

Demandez à l'enseignant que vous envisagez si il détient des récitals. La référence ultime est pour vous assister à un de ces récitals pour vraiment voir comment les parents interagissent avec l'enseignant et ce qu'ils ont à dire au sujet de leurs expériences.

Ne pas se contenter de la moins chère

La pire chose que vous pouvez faire est de se contenter de plus bas prix parce que vous ne savez pas si vous avez vraiment besoin d'un enseignant de qualité. Trouver le bon enseignant devrait être la chose la plus importante, et de trouver un bon équilibre entre les prix et la qualité devrait être le prochain.

Essayez différents instructeurs

Essayez d'affiner votre choix d'instructeurs à deux ou trois, puis leur demander si ils sont prêts à faire une leçon / rencontrer et saluer avec vous. La plupart des enseignants sont ouverts à cela parce que cela vous donne une occasion de voir comment ils enseignent, et ils veulent vous avoir comme un nouvel élève!

Après être allé à chaque rencontre et l'accueil, d'évaluer l'enseignant. Quel enseignant vous sentez-vous inspirera le plus, et qui êtes-vous le plus heureux d'apprendre à partir? Allez avec votre instinct.

Demandez aux enseignants potentiels (et vous) les bonnes questions

Il est toujours bon d'être préparé pour aller à une leçon privée. Cela montre l'enseignant que vous êtes sérieux au sujet d'apprendre de lui.

Voici quelques bonnes questions à poser à votre professeur potentiel:

  • Combien de fois pensez-vous que je devrais pratiquer?

  • Que pensez-vous sont les domaines que je peux améliorer dans le plus?

  • Où pensez-vous de mes progrès devrait être en différents points?

  • Qu'est-ce que la musique que je devrais être étudié pour aider à atteindre mes objectifs?

  • Pourquoi suis-je aux prises avec un domaine particulier?

Voici quelques bonnes questions à poser au sujet de la politique du studio:

  • Me permettez-vous de reporter leçons si je vous donne un préavis suffisant?

  • Voulez-vous me faire payer si je ne me présente pas pour une leçon?

  • Avez-vous donner des rabais si je paie pour des leçons à l'avance?

Si les réponses ou des expériences vous sembler bizarre, certainement élever.

Maintenant, quelques questions à vous poser:

  • Suis-je pratiquais assez pour continuer à payer pour des leçons privées?

  • Devrais-je essayer un autre enseignant, parce que je vais avoir du mal à vous motiver?

  • Est l'enseignant me pousse à atteindre mes objectifs?

  • Dois-je me sens encouragé après avoir quitté la leçon et je sais ce que je dois pratiquer?

Persévérer

Beaucoup de joueurs passent par plusieurs professeurs avant de trouver celui qui fonctionne pour eux. Il peut vous prendre un certain temps pour trouver le bon professeur, mais il ya beaucoup de grands là-bas! Ne pas abandonner.


» » » » 11 Conseils pour trouver le professeur de violon à droite