10 Questions que vous devriez demander à des professeurs de piano potentiels

Une fois que vous décidez d'embaucher un professeur de piano privée, votre prochaine étape est de trouver un, un bon. Oh, bien sûr, vous pensez qu'il est facile, mais trouver un bon professeur prend du temps, de l'engagement et de la patience. Beaucoup de pianistes changent enseignants trois ou quatre fois dans la durée d'une carrière.

Sommaire

Qui d'autre avez-vous appris?

Réponses possibles:

  • “ je l'ai eu plusieurs étudiants au fil des ans et serait heureux de vous donner certains de leurs noms et numéros de sorte que vous pouvez les contacter ”.

  • “ quelques-unes: Leonard Bernstein, Rudolf Serkin, et André Watts # 233- ”.

  • “ ne. Vous serez mon premier ”.

Obtenez une liste de références de la candidate des enseignants et contacter chaque personne sur la liste, si possible. Évaluer les capacités globales de votre professeur en demandant aux élèves actuels et anciens ce qu'ils aiment et ne aiment pas l'enseignant et combien de temps ils ont pris des leçons avec le professeur.

Combien de temps avez-vous été l'enseignement et de jouer?

Réponses possibles:

  • “ plus de 25 ans, et je l'aime ”.

  • “ je me suis retiré de la performance publique il ya trois ans et a décidé de commencer à enseigner ”.

  • “ Depuis le déjeuner ”.

Que ce soit des années de jeu, des années de l'étude, ou années d'enseignement, l'expérience est un must pour tout bon professeur. Sans elle, vous serez tous les deux apprenez que vous allez, mais vous ne serez pas celui d'être payé à l'heure.

Combien pensez-vous que je pratique?

Réponses possibles:

  • “ Une heure par jour ”.

  • “ Quinze minutes par jour ”.;

  • “ Jusqu'à ce que vous pouvez jouer "Rhapsody In Blue" les yeux bandés ”.

Soyez honnête au sujet du temps dont vous disposez pour la pratique. Si vous êtes à l'aise avec la réponse à votre question, qui est un bon signe.

Soit l'enseignant connaît vos objectifs. Combien vous avez besoin pour pratiquer dépend vraiment de ce que vous voulez sortir des leçons de piano et combien de temps vous êtes prêt et capable de consacrer à jouer du piano.

Pourriez-vous jouer quelque chose pour moi?

Réponses possibles:




  • “ Bien sûr, ce que la clé souhaiteriez-vous dans ”?;

  • “ Eh bien, je serais heureux de jouer pour vous. Que diriez-vous un peu de Fats Waller N ° 148?;

  • “ je ne joue pas vraiment. Je suis juste un bon professeur ”.

Dans quelle mesure votre candidat jouer? Demandez-lui de jouer quelque chose pour vous. Vos oreilles vous diront la réponse.

Ne pas diriger la porte si vous obtenez la troisième réponse. Un bon professeur peut être très habile dans l'écoute et de corriger votre technique sans être en mesure de prendre ses propres doigts jouent la musique.

Quel répertoire enseignez-vous?

Les réponses possibles à la question de ce répertoire un instructeur enseigne sont les suivants:

  • “ je les aime tous la musique. Nous allons commencer par les classiques et travaillons notre chemin jusqu'à Top Ten d'aujourd'hui ”.

  • “ Les trois de B: Bach, Beethoven, Brahms et ”.

  • “ Come again ”?;

Si vous voulez jouer rockabilly ou de jazz ou RB, savoir si votre professeur est prêt à vous enseigner ces styles. Certes, vous devez travailler votre chemin jusqu'à la lecture de ces autres styles en commençant par les bases. Mais comme vous améliorer, vous voulez un professeur qui vous permet de choisir votre propre répertoire dans une certaine mesure.

Comment vous sentez-vous à propos de fausses notes, des erreurs, et les élèves lents?

Réponses possibles:

  • “ L'erreur est humaine ”.

  • “ Les erreurs sont le chemin vers l'apprentissage ”.

  • [Fist martèle la table] “ je déteste imperfection ”.

Vous voulez que votre professeur pour vous enseigner à votre rythme et être prêt à adapter à votre courbe d'apprentissage, aussi longtemps que vous mettez dans l'effort.

Quelles méthodes utilisez-vous pour enseigner le piano?

Réponses possibles:

  • “ je utilise la méthode blankety-vierge respecté internationalement ”.

  • “ Ma méthode varie selon les besoins de chaque élève. nous pouvons commencer par # 133- ”.

  • “ Voyons ce qui arrive n ° 148.

Chaque enseignant a sa propre méthode d'enseignement. Quelle que soit la méthode, votre enseignant doit enseigner le piano d'une manière que vous êtes à l'aise avec.

Où vont les leçons lieu?

Réponses possibles:

  • “ Droite ici dans mon salon à mon Steinway ”.

  • “ Je suis heureux d'enseigner à votre domicile si vous avez un clavier et sentir plus détendu dans un environnement familier ”.

  • “ Dans la ruelle derrière le stade après minuit ”.

Comme avec l'immobilier, l'emplacement est tout. Vous ne voulez pas d'excuses pour sauter des leçons de piano.

Bien qu'ayant vos leçons à votre domicile peut sembler pratique, considérer quelques inconvénients. Quand votre temps de leçon vient, vous êtes responsable de minimiser les interruptions et en fournissant une zone assez propre pour la leçon.

La maison ou en studio d'un enseignant est souvent la solution idéale parce que vous pouvez compter sur un environnement de travail confortable et professionnel et un bon piano. Quand vous allez à la place de votre professeur, vous êtes soulagé des responsabilités et des distractions de la maison.

Combien facturez-vous?

Les réponses possibles à la question de combien un frais d'enseignants comprennent:

  • “ je exigent 45 $ par leçon d'une heure. Nous allons rencontrer une fois par semaine, et je demande que vous me donnez suffisamment à l'avance si vous devez annuler ”.

  • “ Nous allons programmer quatre leçons par mois, et vous me paie 300 $ par mois ”.

  • “ Comment pouvez-vous mettre un prix sur l'art ”?;

En moyenne, la plupart des enseignants facturent entre 40 $ et 70 $ l'heure. Toutefois, en fonction d'un certain nombre de facteurs économiques, y compris la notoriété et de la demande, votre professeur peut commander plus de 100 $ l'heure. La baisse des tarifs peuvent également être disponibles en fonction de l'endroit où vous vivez et les circonstances de l'enseignant.

Avez-vous des récitals d'étudiants?

Réponses possibles:

  • “ Oui. Je louer la salle de concert de l'université et avoir un récital pour tous mes élèves. Vous pouvez inviter autant de personnes que vous le souhaitez, et je servir des boissons et des biscuits tendres à l'entracte ”.

  • “. Non, mais cela est une excellente idée pour cette année ”

  • “ Bien sûr, si papa va me laisser utiliser la grange ”.

Jouer pour un public est amusant, et pour beaucoup, il est la principale raison de jouer du piano. Votre enseignant doit planifier le récit, trouver le lieu, la publicité pour le spectacle, et vous préparer à l'honneur.


» » » » 10 Questions que vous devriez demander à des professeurs de piano potentiels