Comment devenir le capitaine de pont

Capitaine sur le pont! Au bridge, le capitaine est celui qui prend la décision finale de la hauteur à soumissionner. Au cours de l'appel d'offres dans un jeu de pont, chaque joueur tente de déterminer la force et la distribution de son partenaire. Basé sur cette information, vous ou votre partenaire pouvez devenir le capitaine, en fonction de ce que chacun de vos révèle.

Tout d'abord, vous avez besoin de nouvelle soumission de comprendre ce que votre partenaire a. La main de votre partenaire (votre partenaire a ouvert l'appel d'offres) peut tomber dans l'une des fourchettes suivantes:

  • 12 à 14 points de cartes élevées (HCP): Portée minimale (11 HCP est une exception)

  • 15 à 18 HCP: Portée intermédiaire

  • 18 à 20 HCP: Gamme Rock-broyeur (18 points mains aller dans les deux sens!)




Votre main, comme le répondeur, peut tomber dans une des quatre fourchettes suivantes:

  • 6-10 HCP: Portée minimale

  • 11 à 12 HCP: Gamme Invitational

  • 13 à 17 HCP: Jeu, ou de la gamme possible slam

  • 18 ans ou plus HCP: Gamme slam probable

Après une ou l'autre joueur révèle sa gamme, qui est appelé limitant sa part, le partenaire du joueur qui a révélé son choix devient la capitaine. Le capitaine sait combien de points total sont détenus par le partenariale le capitaine utilise ce nombre pour déterminer à quelle hauteur à soumissionner. Et, bien sûr, chaque joueur sait que, après qu'elle limite sa main, son partenaire est le capitaine.

Le capitaine peut parfois déterminer qui Trump costume est le mieux pour la main après son partenaire a limité sa main. Au cours de l'appel d'offres, votre premier objectif est d'essayer de localiser une carte de huit (ou plus) important ajustement costume d'atout. Si vous en trouvez un, votre quête est make excessive qui conviennent à votre costume d'atout.

Comme le répondeur, vous avez souvent une image assez claire de la main de votre partenaire après qu'elle ordonne une seconde fois, en particulier si son deuxième offre est une limite l'offre (quand l'ouvreur rappele rien, mais un nouveau costume, la nouvelle soumission de l'ouvreur est limitée). Avant de faire votre nouvelle soumission, posez-vous les deux questions suivantes:

  • Quel a mon partenaire m'a déjà dit à propos de sa main avec ses deux premières offres?

  • Qu'ai-je déjà dit à mon partenaire que ma main avec ma réponse originale?

Votre nouvelle soumission dépend de vos réponses à ces deux questions.


» » » » » » Comment devenir le capitaine de pont