De la parole au poker

Les citations colorées que vous entendez dans le poker peuvent être basées sur des faits réels ou tout simplement constitués d'il ya longtemps. Voici une liste de quelques citations populaire avec une explication de ce que signifie vraiment une personne quand il utilise la citation.

Phrase

Translation

«Je préfère être chanceux que bon."

Typiquement dit par un joueur qui est ni chance ni bon. Ce joueur croit souvent qu'il devrait jouer plus de mains que raisonnable et qu'il peut obtenir sur une période de chance en le faisant. Dans le long terme, lorsque toute la chance est saigné de l'équation, il est des compétences qui sépare les joueurs gagnants de perdre les joueurs.

"Vous avez à savoir quand hold 'em, savoir quand se coucher' em."

Typiquement dit par un ventilateur Kenny Rogers ou quelqu'un qui n'a aucune idée quant à savoir si il doit continuer à jouer la main ou se coucher.

"Sheesh, ce qui un bad beat."

Ceci se réfère à quand un joueur perd une main où, mathématiquement, elle était un grand favori. La plupart des joueurs ont une mauvaise histoire de battement.




"Si vous ne pouvez pas repérer le poisson à la table de poker, il est vous."

Cela fait référence au fait que, si vous ne pouvez pas lire joueurs ou leurs capacités très bien, vous serez probablement la ventouse à la table.

"Hey Joe, nous apportent un vivant."

Souvent dit par un joueur dans un club de cartes, demandant pour un nouveau joueur de meunier à être mis sur la table.

«Je suis un peu."

Je suis en bas beaucoup.

"Boy, il est un joueur serré."

Boy, est-il Anal-rétention et conservatrice.

"Lire 'em et pleurer."

Regardez ma grosse main qui bat tous vos mains chétifs, ventouses.

«Je dessinais à une double buster du ventre."

Ceci est un match nul à deux droites différentes, tels que 3-5-6-7-9. Un buster du ventre seule touche à sa droite à l'intérieur.

"Sheesh, les choses ne peuvent pas être pire."

Habituellement dit par un joueur de poker qui est allé sur une série de défaites, et la série est sur le point d'empirer.

"Croyez tout le monde, mais couper les cartes."

Moyens confiance à personne, et couper les cartes comme un moyen pour essayer d'empêcher la tricherie.

"Tous les deux vont faire."

Renvoie à la notion que les deux cartes en Hold'em peut théoriquement gagner la main. Utilisé comme une justification pour jouer aux cartes de départ vraiment misérables. Cependant, nous savons tous que de bonnes mains de départ sont la clé pour gagner au poker dans le long terme.


» » » » » » De la parole au poker