Texas hold'em pour les nuls

Le Texas Hold'em est un jeu de stratégie, comme tout jeu de poker, mais où vous êtes assis par rapport à l'action devient une partie de votre stratégie lors de la lecture Hold'em. Si vous pariez début, vous devez généralement de meilleures cartes que vous si vous êtes l'un des stores. Le tableau suivant fournit des conseils judicieux sur ce que les mains sont jouables lorsque vous êtes assis dans des positions différentes.

Sommaire

image0.jpg

Posez des questions à Yourself avant que vous jouez Texas Hold'em

Que vous jouiez Texas Hold'em pour le plaisir ou l'argent - que faire si vous jouez pour des enjeux élevés ou faibles enjeux - assurez-vous que vous êtes dans une position mentalement, physiquement, et financièrement pour profiter du jeu et de faire le plus de vos chances. Posez-vous ces questions avant de vous asseoir à un jeu:

  • Quel est le but de mon jouer cette session? Que ce soit pour en savoir plus, gagner de l'argent, ou tout simplement flâner avec des amis pour un bon moment, assurez-vous que vous savez pourquoi vous êtes là et que vous êtes tout ce que vous pouvez faire pour atteindre cet objectif.

  • Si je devais jouer un adversaire qui est exactement le même que, une version bien reposé hors contrainte de moi, serait que cette personne possède un avantage? Si la réponse est “ oui, ” tenir à distance sur de jouer jusqu'à ce que vous êtes dans un meilleur état psychologique et physique.

  • Ma bankroll peut gérer ce niveau de jeu? Si non, jouer à un niveau inférieur.

  • Y at-il des distractions dans ma vie que je besoin de se débarrasser des avant que je joue? Payer votre loyer, promener votre chien, appelez votre autre significatif - quel qu'il soit, de le sortir de votre tête si vous pouvez vous concentrer.

  • Dois-je savoir si la maison je joue en a tous les bonus pour les joueurs tels que bad beat jackpots, mains hautes, de la nourriture et / ou boissons gratuit pour les joueurs, ou des tournois freeroll? Sinon, demandez à un floorperson avant que vous commencez à jouer et se renseigner sur les détails de la façon dont vous pouvez vous qualifier.

  • Y at-il une personne agressive à la table, je vais jouer au? Si oui, essayez de vous procurer assis à sa gauche si vous voyez les relances avant votre action et non pas après.

  • Que sais-je sur les personnes assises à la table? Quoi qu'il en soit, l'utiliser à votre avantage.

Les chances approximatives pour le Texas Hold'em

Jouer au poker est de jouer les chances. La liste suivante donne les chances de résultats dans les mains de Texas Hold'em. Lorsque vous vous rendez compte comment fortement les chances sont contre vous, vous voudrez peut-être repenser all-in avant le flop avec deux cartes assorties. Utilisez les chances à votre avantage:

  • 1 pour cent (1-en-100): Pourcentage du temps qu'aucun joueur tient un As ou un Roi à une table dans un jeu à 10 joueurs

  • 1 pour cent (1-en-100): Pourcentage du temps que si vous détenez deux cartes assorties, vous aurez une quinte au flop




  • 6 pour cent (environ 1-en-20): Pourcentage du temps que cinq cartes de la communauté donnent poche cartes assorties une chasse d'eau

  • 6 pour cent (environ 1-en-20): Pourcentage du temps que vous serez distribue une paire de poche

  • 8 pour cent (environ 1-en-12): Pourcentage du temps que vous aurez touché au moins voyages après avoir une paire sur le flop

  • 12 pour cent (environ 1-en-8): Pourcentage du temps que vous floppez voyages si la tenue d'une paire de poche

  • 12 pour cent (environ 1-en-8): Pourcentage du temps que deux autres cartes seront bascule dans le même costume que d'une paire de poche adapté

  • 19 pour cent (environ 1-en-5): Pourcentage de temps que les cinq cartes de la communauté seront au moins déclencher votre paire de poche

  • 32 pour cent (environ 1-en-3): Pourcentage du temps que vous couplez une de vos cartes sur le flop (sans paire de poche)

  • 33 pour cent (environ 1-en-3): Pourcentage du temps que vous allez faire une maison pleine ou mieux après avoir voyages sur le flop

  • 35 pour cent (environ 1-en-3): Pourcentage du temps que vous allez faire une couleur sur la turn ou la river si vous avez quatre cartes pour un flush après le flop

Texas Hold'em Bluffer Conseils

Ce qui rend tout jeu de poker excitant, et Texas Hold'em est certainement pas exception, est que les joueurs peuvent bluffer à tout moment. Parfois, la moitié du plaisir d'un jeu est de voir si vous pouvez bluffer avec succès un adversaire sur un peu d'argent. Mais, alors même que vous êtes tromper vos adversaires, assurez-vous bluffez dans les bonnes circonstances. Tenez compte de ces conseils de bluff:

  • Seulement bluffer où il fait une différence à votre réputation - soit à un tournoi ou à votre pile de jetons.

  • Soyez quelqu'un bluffe attention considérablement pire que vous êtes. Il peut appeler juste pour voir ce que vous avez, ou sur certains probabiliste faible tirage quand il vous a déjà battu de toute façon.

  • Bluff dans les situations où les conseils du conseil d'administration à la grande main Vous ne devez pas: quintes et les couleurs étant laissé entendre par le conseil, le tour d'un As, et ainsi de suite.

  • Ne pas essayer de joueurs bluff qui ne jouent le plus solide des mains si elles sont encore dans le pot.

  • Ne bluffez pas les gens qui sont très susceptibles d'appeler.

  • Ne bluffer les timides ou les personnes qui sont susceptibles de faire faillite.

  • Rappelez-vous qu'il est plus facile de bluffer au No-Limit que la limite parce que les paris (à la fois implicite et réels) sont plus grandes.

L'étiquette du poker Texas Hold'em pour

Les conseils de l'étiquette dans la liste suivante appliquent au Texas Hold'em et à tout autre jeu de poker. Bien sûr, vous pouvez vous amuser pendant que vous jouez au poker, mais vous pouvez avoir tout le plaisir que vous voulez sans être impoli aux autres joueurs ou le concessionnaire. L'étiquette du poker de base comprend ces conseils:

  • Toujours jouer à son tour.

  • Soyez conscient de quand il est à votre tour pour poster les blinds et le faire rapidement.

  • Chaque fois qu'il ya un écart à la table, de parler au vendeur - et non pas les autres joueurs - à ce sujet. Si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir la satisfaction du concessionnaire, demandez une floorperson. Parler avec d'autres joueurs sur le problème que vous percevez peut générer mauvaise volonté parmi les gens qui ont pas le pouvoir dans la situation en premier lieu.

  • Placez vos paris en face de vous. Ne pas les éclabousser dans le pot.

  • Ne pas montrer votre main à d'autres joueurs à la table tandis qu'une main est en cours.

  • Dites-le revendeur où vous avez l'intention de soulever. En No-Limit, de recueillir le montant que vous allez élever et soit annoncer la totale, ou de déplacer tout l'avant avec un seul mouvement. Cela évite d'être appelé sur un “ chaîne relance ”.

  • Ne pas oublier de donner un pourboire votre revendeur. Concessionnaires travaillent au salaire minimum et comptent sur les pourboires pour leur subsistance.

Poker en ligne abréviations pour Texas Hold'em

Jouer au poker en ligne en général, et le Texas Hold'em en particulier, est un passe-temps très populaire. Lorsque vous êtes en ligne, vous pouvez rencontrer des abréviations spécifiques pour le monde du poker. Pour comprendre ce que les autres joueurs disent, se familiariser avec ces abréviations en ligne:

Abréviation Ce que cela veut dire Abréviation Ce que cela veut dire
86Pour retirer ou d'interdirene1Toute personne
BRBJe reviens tout de suiteNew HampshireBelle main
gc / ncLégèrement phrase sarcastique qui signifie bonne prise / belle priseggBon jeu
lolMort de rireglBon chance
nlSans limitestyMerci
n1Bien joué:)Smiley face (vue de côté)

» » » » » » Texas hold'em pour les nuls