Créer un sous-menu de vos iweb photo et vidéo pages dans iLife '11

Dans iWeb, vous pouvez configurer une page Mes albums d'être un sous-menu pour tout le contenu de vos pages Photos et film. Tout ce que vous devez faire est d'organiser vos photos et pages film de sorte qu'ils sont dans la page Mes Albums dans la barre latérale. iLife '11 de iWeb met automatiquement à jour la barre de menu de navigation de sorte que vous avez un lien Mes albums plutôt qu'un fouillis de multiples liens vers des pages de photos et de vidéos.

Pour organiser vos photos existantes et les pages cinéma de sorte qu'ils sont à l'intérieur de la page Mes albums, suivez ces étapes:

  1. Dans iWeb, faites glisser vos photos et pages cinéma à la page Mes Albums dans la barre latérale.




    La page Mes albums ouvre comme un dossier dans la barre latérale de sorte que vous pouvez placer les photos et les pages cinéma intérieur.

    Faites glisser la page de photos à l'intérieur de la page Albums Mon (qui agit comme un dossier).
    Faites glisser la page de photos à l'intérieur de la page Albums Mon (qui agit comme un dossier).
  2. Dans la barre latérale, les pages de glisser vers le haut ou vers le bas pour réorganiser l'ordre.

    L'ordre dans lequel ils apparaissent en dessous de la page Mes albums détermine l'ordre dans lequel les photos et vidéos des liens apparaissent sur la page Mes albums.

  3. (Facultatif) Renommez le page Mes Albums (Mes Documents ou expositions, par exemple), tout comme vous renommez une page.

    Le nouveau nom apparaît sur la barre de menu de navigation.

Après avoir fait glisser vos photos et pages film dans la page des albums My, sélectionnez la page Mes albums. Si vous avez plusieurs pages Photos et films dans la page des albums My, ils sont tous représentés sur la page Mes albums - la première photo apparaît pour un album de photos, et le cadre de l'affiche apparaît une vidéo.

Faites glisser un album photo directement sur votre page Mes albums.
Faites glisser un album photo directement sur votre page Mes albums.

» » » » Créer un sous-menu de vos iweb photo et vidéo pages dans iLife '11