Comment gérer un windows 8 dossiers de bibliothèque

Le système de la bibliothèque Windows 8 peut sembler déroutant, mais vous pouvez ignorer la mécanique derrière elle. Juste traiter une bibliothèque comme tout autre dossier: un endroit pratique pour stocker et récupérer les types de fichiers similaires. Mais si vous voulez connaître les rouages ​​derrière une bibliothèque, lisez la suite.

Introduit dans Windows 7, bibliothèques surveillent en permanence plusieurs dossiers, afficher le contenu de tous ces dossiers dans une fenêtre. Cela nous amène à une question lancinante: Comment savez-vous laquelle dossiers apparaissent dans une bibliothèque? Vous pouvez le découvrir en double-cliquant sur le nom de la bibliothèque.

Par exemple, double-cliquez sur Documents de la bibliothèque du volet de navigation, et vous verrez deux dossiers de cette bibliothèque: Mes Documents et documents publics.

image0.jpg

Si vous gardez les fichiers dans un autre endroit, peut-être un disque dur portable ou même un ordinateur en réseau, vous pouvez les ajouter à la bibliothèque de votre choix en suivant ces étapes:

  1. droit; cliquez sur la bibliothèque que vous souhaitez développer et choisissez Propriétés.

    Si vous choisissez la bibliothèque Documents, par exemple, la boîte de dialogue Propriétés des documents apparaît.

    image1.jpg



  2. Cliquez sur le bouton Ajouter.

    Le Inclure le dossier dans la fenêtre de documents apparaît.

  3. Accédez au dossier que vous souhaitez ajouter, cliquez sur le dossier, cliquez sur le bouton Dossier Inclure, puis cliquez sur OK.

    La bibliothèque se met à jour automatiquement pour afficher le contenu de ce dossier, le tri du contenu en groupes.

  • Vous pouvez ajouter autant de dossiers à une bibliothèque que vous voulez, ce qui est pratique lorsque vos fichiers musicaux sont répartis dans de nombreux endroits. La bibliothèque met à jour automatiquement pour afficher les dernières contenu du dossier.

  • Pour supprimer un dossier d'une bibliothèque, suivez la première étape, mais cliquez sur le dossier à supprimer et cliquez sur le bouton Supprimer.

  • Ainsi, lorsque vous déposez un fichier dans une bibliothèque, qui fait ce fichier dossier vraiment Habite à? Il vit dans le dossier connu sous le nom Enregistrement par défaut - le dossier que détient actuellement l'honneur de recevoir les fichiers entrants.

    Par exemple, lorsque vous déposez un fichier de musique dans votre bibliothèque musicale, le fichier va dans votre Ma musique dossier. De même, les documents se retrouvent dans votre Mes documents dossier, vidéos vont dans Mes Vidéos, et les photos vont dans Mes images.

    Que faire si vous voulez un différent dossier pour recevoir les fichiers entrants d'une bibliothèque? Pour attribuer cette noble tâche, appeler la fenêtre, à droite; cliquez sur le dossier souhaité, puis choisissez Définir par défaut Enregistrer la position.

  • Vous pouvez créer des bibliothèques supplémentaires pour répondre à vos propres besoins: right; cliquez bibliothèques dans le volet de navigation, cliquez sur Nouveau et choisissez Bibliothèque dans le menu pop-up. Une nouvelle icône Bibliothèque apparaît, prêt pour que vous tapez dans un nom. Puis commencer à stocker votre nouvelle bibliothèque avec des dossiers en suivant les étapes 1-3 dans la liste de l'étape précédente.

Pour plus d'informations sur Windows 8 et ses fonctionnalités, explorer Windows 8 Fou nuls, disponible en ligne.


» » » » Comment gérer un windows 8 dossiers de bibliothèque