Comment renommer un fichier ou un dossier dans Windows 8

Malade du nom d'un fichier ou un dossier lorsque vous travaillez dans Windows 8? Puis changer. Juste à droite; cliquez sur l'icône de la délinquance et choisissez Renommer dans le menu qui apparaît.

Fenêtres souligne l'ancien nom du fichier, qui disparaît comme vous commencez à taper le nouveau. Appuyez sur Entrée ou cliquez sur le bureau lorsque vous êtes à travers, et vous êtes hors.

Ou vous pouvez cliquer sur le nom de fichier ou un dossier pour le sélectionner, attendez une seconde, et cliquez à nouveau sur le nom du fichier à modifier. Certaines personnes cliquez sur le nom et appuyez sur F2- Windows permet automatiquement vous renommez le fichier ou le dossier.




  • Lorsque vous renommez un fichier, seul son nom change. Les contenus sont toujours les mêmes, le fichier est toujours la même taille, et le fichier est toujours à la même place.

  • Pour renommer les grands groupes de fichiers simultanément, sélectionnez-les tous, à droite; cliquez sur la première, puis choisissez Renommer. Tapez le nouveau nom et appuyez sur Windows 8 Enterprise renomme ce fichier. Cependant, il renomme également tout votre autre sélectionné des fichiers vers le nouveau nom, en ajoutant un certain nombre comme il va: chat, chat (2), chat (3), chat (4), et ainsi de suite. Il est un moyen pratique de renommer les photos.

  • Renommer des dossiers confond Windows, surtout si ces dossiers contiennent des programmes. Et s'il vous plaît ne pas renommer ces dossiers: Mes documents, Mes images, Ma musique ou Mes vidéos.

  • Windows ne sera pas vous permettre de renommer un fichier ou un dossier si un de vos programmes l'utilise actuellement. Parfois, la fermeture du programme résout le problème. D'autres fois, vous avez besoin de redémarrer votre PC. Qui libère des griffes du programme de sorte que vous pouvez le renommer.

Pour plus d'informations sur Windows 8 et ses fonctionnalités, explorer Windows 8 Fou nuls, disponible en ligne.


» » » » Comment renommer un fichier ou un dossier dans Windows 8