Six conseils pour travailler avec les fenêtres 8 bureau

La plupart des nouveaux utilisateurs de Windows 8 ont utilisé des versions antérieures de Windows. Se déplacer dans Windows 8 sera très familier à la plupart d'entre vous, cependant, il ya quelques choses qui pourraient vous laisser vous gratter la tête et je me demandais. Les conseils suivants peuvent vous aider à répondre à certaines questions pressantes:

Sommaire

Où est passé le bouton Démarrer aller?

Le Windows 8 bureau manque un bouton Démarrer mais autrement semble identique à Windows 7.

Où ne vont Mes Documents?




De Windows 8 places dossier Mes Documents dans votre bibliothèque Documents. Plus de sens que dans la bibliothèque d'images!

Y at-il une différence entre le papier peint et le fond d'écran?

Beaucoup de gens se réfèrent à l'arrière-plan simplement comme fond d'écran.

Qu'est-ce que l'icône tout au sujet?

Si vous branchez un caméscope numérique, téléphone cellulaire ou tout autre appareil dans votre PC, la fenêtre de l'Explorateur Windows va souvent germer une nouvelle icône représentant votre appareil.

Pourquoi est la façon la barre des tâches en bas?

Pour déplacer la barre des tâches de la bordure inférieure du bureau, essayez le faisant glisser vers le côté de votre écran. Si elle ne bouge pas, à droite; cliquez sur la barre des tâches et cliquez sur Verrouiller la barre des tâches pour supprimer la coche par cette option.

Comment pouvez-vous graver des CD et des DVD rapidement?

Pour enregistrer rapidement des CD ou des DVD, mettre un raccourci sur votre lecteur de disque sur votre bureau. Gravure de fichiers sur le disque devient aussi simple que de glisser-déposer sur le nouveau raccourci.

Pour plus d'informations sur Windows 8 et ses fonctionnalités, explorer Windows 8 Fou nuls, disponible en ligne.


» » » » Six conseils pour travailler avec les fenêtres 8 bureau