Barrages routiers communs à vivre paléo et comment les surmonter

Les obstacles à un mode de vie Paleo sont les frustrations que vous pouvez passer par quand vous savez ce que vous avez à faire, mais êtes inquiet de l'accélération. Ils sont les craintes que vous avez quand vous savez que le changement se referme. Ils sont les histoires que vous vous dites que faire manger Paleo difficile à supporter.

Sommaire

Le mode de vie Paleo est sur vous. Il est de changer votre vie pour le mieux et de dire adieu à la maladie, le gain de poids, et la fatigue. Si jamais il y avait un moment où vous avez besoin d'être en charge de ce que vous vous permettez d'acheter dans, il est maintenant.

“ Il est juste trop dur ”

Avez-vous déjà eu à récupérer de la chirurgie? Guérir d'une maladie? Vous connaissez à travers le processus de traitement ou de récupération avec quelqu'un qui a le cancer? Ou essayé de faire face à une maladie progressive qui ne peut diagnostiquer, et vous vous sentez désespéré que vous aurez jamais revenir à “ le vrai vous ” de nouveau? Maintenant que est difficile. Vraiment dur.

Ne pensez pas à vivre Paleo comme étant difficile, mais plutôt libérateur! Enfin, vous obtenez une feuille de route pour une bonne santé, vous qui fonctionne réellement. Pour beaucoup, cela signifie penser différemment, de se comporter différemment, et la modification d'un grand nombre de modèles. Ne vous laissez pas penser qu'il est trop difficile. Sans aucun doute, vous êtes capable de vivre Paleo.

“ je suis trop busy- Je ne ai pas le temps pour ce ”

Préparation des aliments entiers à partir de zéro prend définitivement un certain temps. Mais quand vous faites face ce barrage routier, vous devez être honnête au sujet de votre temps et de la gestion du temps. Avez-vous le temps suce toute la journée? Vous savez, les choses que vous faites ce que vous pouvez donner ou faire moins. TV et les médias sociaux sont grands pour la plupart.

Lorsque vous descendez à la débrouille de la question, la question est plus sur votre organisation de votre temps. Organisez votre temps et de vos repas afin de manger Paléo est pas une grosse affaire. Lorsque vous organisez, vous obtenez dans et hors de l'épicerie plus vite, faites vos repas plus rapide, et que vous ne passez pas de temps tâtonner sans but.

Le plus vous avez accès à des aliments réels, mieux vous vous sentirez et plus vous aurez fait indépendamment de craquements de temps. Aussi, plus vous pratiquez la planification des repas Paleo, shopping, et la préparation des aliments, plus il va devenir.

“ je ne suis pas perdre de poids ”

Si vous mangez un véritable régime Paléo, il est presque impossible pour votre poids ne pas se déplacer. Vous introduire tellement d'avantages à votre santé que votre poids doit naturellement normaliser. Si vous n'êtes pas d'obtenir des résultats, il peut être attribué à une de ces causes:




  • Manger trop de fruits, qui contient du fructose et crée une réponse à l'insuline qui entraîne votre corps à fixer les graisses.

  • Ne pas dormir suffisamment.

  • Ne pas obtenir organisée, qui peut conduire à l'accaparement des aliments de commodité ou d'autres options non-Paleo.

  • En attendant des résultats trop rapidement.

  • Manger trop de noix ou de graines. (Une poignée est beaucoup.)

  • Se faire plaisir trop souvent dans des friandises Paléo.

  • Sauter le FAT avoir les bonnes quantités de matières grasses (pas trop, ni trop peu!) Contribue effectivement à perdre du gras.

  • Ne pas mesurer votre nourriture correctement. Assurez-vous que vous savez ce que une partie est et à quoi il ressemble dans votre assiette.

  • Tomber dans de vieilles habitudes alimentaires.

  • Non la gestion du stress.

“ je sens que je ne peux rien manger sur ce régime ”

Pour presque tous les (Diète American Standard) alimentaire SAD, une sorte de conversion Paleo existe, peut-être pas spot-on, mais à proximité. Le régime Paléo comprend suffisamment de viandes, légumes, fruits, les graisses, les noix, les épices et faire des milliers de repas. Enquêter sur vos allées de produire et de parler à votre boucher ou d'un poissonnier. Faites preuve de créativité avec des éléments de garde-manger. Consultez les livres de cuisine, les sites Web, et les chefs. Les charges de ressources et options sont disponibles dans le cadre Paleo.

Soyez patient, utiliser des références, sortir de votre zone de confort, faire preuve de créativité, et de vous familiariser avec le plus grand nombre d'épices que vous pouvez mettre un peu de piquant dans vos repas.

“ Mes amis et la famille pensent que je suis devenu fou ”

Tout le monde veut le soutien de la famille et les amis. Certaines personnes vont vous soutenir inconditionnellement. D'autres vont apporter leur soutien après ils vous voient transformer. Mais certaines personnes peuvent mépriser votre enthousiasme, les efforts, ou la transformation et ne vous donnera pas un pouce de soutien. Juste être préparé pour les différentes façons dont les gens peuvent réagir et laissez-vous d'accord avec ça. Il est à propos de vous et de votre santé, de toute façon.

“ je ne peux pas se permettre de manger Paleo ”

Vous pouvez le faire Paleo sur un budget. Cela dit, si vous êtes habitué à l'achat nutritionnellement vides, la malbouffe supersized et manger fast-food quelques fois par semaine, de manger Paleo coûtera un peu plus. À long terme, cependant, vous finissez par dépenser de l'argent sur les soins de santé, vous aurez très certainement besoin dans le futur. Manger Paleo peut être fait sur un budget et de garder votre moteur en marche beaucoup plus longtemps et plus fort que les frites supersized.

“ je ne peux pas trouver les viandes ou légumes sains où je vis ”

Vous ne devez pas avoir une épicerie fine ou Whole Foods à proximité de manger Paléo. Manger Paleo ne nécessite pas suivant des règles spécifiques hyper. Vous avez juste besoin de trouver de la viande, légumes, fruits, noix, graines, et une bonne huile. Si vous ne disposez pas d'un Whole Foods, Trader Joe, ou une épicerie fine à proximité, pas une grosse affaire que ce soit.

En fait, les grandes chaînes d'épicerie nationales, comme le Club, Costco et Wal-Mart, et l'un de vos locaux chaînes d'épiceries, les marchés de producteurs, les ASC de Sam, et les boucheries locales ont plus de ce que vous avez besoin. Pour certains des éléments de garde-manger, comme l'huile de noix de coco ou de la farine d'amande, vous pourriez avoir à chercher un magasin d'aliments naturels ou une source en ligne, mais chaque année, les magasins traditionnels se développent leur stock d'aliments plus sains et plus naturels.

“ je ne sais pas comment faire cuire ”

Cuisson Paleo est sur la meilleure façon de préparer les repas que vous pouvez imaginer. Vous travaillez avec des aliments de base, et vous pouvez accéder à un très grand nombre des ressources incroyables pour commencer. La meilleure partie est que vous pouvez créer des super plats nutritifs, faciles à merveille dans une rupture.


» » » » Barrages routiers communs à vivre paléo et comment les surmonter