Voyage dans le temps est possible en théorie des cordes?

Le concept de Voyage dans le temps est souvent étroitement liée à infinis dans la courbure de l'espace-temps, tel que celui dans les trous noirs. En fait, les découvertes de mathématiquement possible Voyage dans le temps ont été trouvés dans les équations de la relativité générale contenant extrême courbure espace-temps.

Stephen Hawking, l'un des experts les plus renommés en regardant courbure espace-temps, estime que Voyage dans le temps est impossible et a proposé une conjecture de protection chronologique qu'un mécanisme doit exister pour empêcher Voyage dans le temps.

Lorsque les trous noirs ont d'abord été proposés comme solutions aux équations de champ d'Einstein, ni Einstein, ni Eddington croyaient qu'ils étaient réels. Dans un discours à un Royal Astronomical Society, Eddington a dit de la formation du trou noir, “ je pense qu'il devrait y avoir une loi de nature à empêcher une étoile de se comporter de cette façon absurde ”!;

Bien que Hawking est certainement à l'aise avec l'idée de trous noirs, il oppose à l'idée de Voyage dans le temps. Il a proposé sa conjecture de protection de la chronologie, qui stipule qu'il doit y avoir quelque chose dans l'univers qui empêche Voyage dans le temps.

Parfois le collaborateur de Hawking, le physicien Roger Penrose d'Oxford, a fait la demande beaucoup plus surveillé que toutes les singularités seraient protégés par un horizon des événements, ce qui les protéger de l'interaction directe avec notre espace-temps normal, connu sous le nom cosmique conjecture de censure. Ce serait aussi potentiellement empêcher de nombreuses formes de Voyage dans le temps d'être accessible à l'univers dans son ensemble.

Une cause majeure Voyage dans le temps de la raison tant de peine pour la physique (et doit donc être interdit, selon Einstein et Hawking) est que vous pouvez créer un moyen de générer une quantité infinie d'énergie.

Disons que vous aviez un portail vers le passé et brillé un laser en elle. Vous mettez en place des miroirs de sorte que la lumière provenant du portail est dévié en arrière autour d'aller dans le portail à nouveau, en tandem avec le faisceau d'origine que vous avez mis en place.

Maintenant, l'intensité totale de la lumière provenant du portail (dans le passé) serait (ou ont été) deux fois la lumière laser d'origine entrer. Cette lumière laser est renvoyée par le portail, ce qui donne une sortie de quatre fois plus de lumière comme transmis à l'origine. Ce processus pourrait être poursuivie, entraînant littéralement une quantité infinie d'énergie créée instantanément.

Évidemment, une telle situation est juste un des nombreux exemples pourquoi les physiciens ont tendance à douter de la possibilité de Voyage dans le temps (à quelques exceptions notables, dont je couvre dans ce chapitre). Si Voyage dans le temps était possible, alors le pouvoir prédictif de la physique est perdu, parce que les conditions initiales ne sont plus dignes de confiance! Les prévisions basées sur ces conditions seraient, par conséquent, être complètement dénuée de sens.

» » » » Voyage dans le temps est possible en théorie des cordes?