Vue d'ensemble de barre de navigation rapide de la tablette de coin

Là quand vous en avez besoin (mais absent lorsque vous ne faites pas), la barre de navigation rapide sur votre tablette Nook est l'autoroute à certaines fonctions importantes. Pour afficher la barre, appuyez sur la # 928-

Sommaire

bouton sur le châssis inférieur avant de la tablette. Vous pouvez accéder à la plupart de ce que la barre de navigation rapide a d'autres moyens, mais ici ils sont plus rapides (imaginez!) Pour naviguer.

image0.jpg

Accueil

Appuyez sur ce bouton virtuel pour revenir à l'écran principal, qui détient le plateau Daily. L'écran d'accueil a également d'autres livres, de publications, ou des applications que vous avez copié sur elle.

Bibliothèque

Tapping ouvre ici le portail au contenu littéraire de tout votre tablette. Boutons en haut vous amène à étagères. Pour chacun, vous pouvez choisir un schéma d'organisation. Quatre des six sections ici (livres, magazines, journaux, et mon Stuff) vous permettent de choisir la façon dont les titres sont affichés. Cette organisation devient plus important que vous acquérez plus à lire.

Le bouton qui ressemble à une pile de livres est l'icône de la bibliothèque elle-même. Appuyez sur ce bouton et choisissez parmi ces options:

  • Une grille trois par trois des couvertures de livres.

  • Etagères qui séparent les livres et autres documents à la date de votre dernière les lire.

  • Une liste détaillée des documents, avec une petite couverture et un résumé du contenu.




  • Une liste des documents encore plus petits, avec le titre et le nom de l'auteur.

    image1.jpg

Ces catégories sont dans la bibliothèque:

  • Livres. Tous les documents qui sont classés comme des livres. Généralement, cela signifie EPUB et certains fichiers PDF. Si vous avez vos propres fichiers ou des livres du domaine public importés, ils peuvent apparaître ici comme des livres ou ils peuvent apparaître dans mes dossiers.

  • Magazines. Les couvertures des éditions les plus récentes des magazines auxquels vous êtes abonné, ou des problèmes individuels que vous avez achetés.

  • Journaux. Les premières pages des éditions les plus récentes des journaux, si vous avez acheté une seule édition ou si vous êtes abonné.

  • Applications. Vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités par l'installation d'applications.

  • Enfants. Parce qu'il ya des livres là-bas pour eux.

  • Mes affaires. Dit le texte suivant:

  • Mes étagères. Appuyez sur le clavier à l'écran virtuel pour les tablettes des étiquettes.

  • Mes dossiers. Voici tout contenu que vous avez côté-chargé sur votre tablette depuis un ordinateur portable ou un ordinateur personnel. Vous verrez des icônes pour les dossiers, un peu comme vous verriez sur un ordinateur personnel. Appuyez sur l'un des dossiers pour l'ouvrir.

  • Prête moi. Ici vous pouvez voir les livres de votre collection que vous pourrez louer à d'autres, des livres que vous avez emprunté, et d'éventuelles offres faites ou reçues pour les prêts ou d'emprunts.

  • Archivé. Voici les livres ou autres fichiers que vous avez archivés. Vos fichiers sont toujours sur la tablette et disponibles, mais ils ne sont plus parmi les titres actuels.

    image2.jpg

Boutique

Cliquez ici pour passer à la Barnes Noble NOOK magasin. Pour magasiner ailleurs, utiliser le navigateur Web.

Recherche

L'onglet vous pénètre dans l'écran de recherche de la tablette Nook, où vous pouvez chasser pour tout fichier ou une application sur votre appareil, ainsi que sur le Barnes Noble Nook magasin ou sur le Web. Vous pouvez appuyer sur un élément dans la liste pour aller à elle, et vous pouvez également appuyer Recherche web ou Recherche Wikipedia aller sur Internet pour en savoir plus.

Applications

Voici où la tablette Nook montre qu'il est plus qu'un simple lecteur de livre électronique. Applications ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre appareil. Tapping ici vous donne accès à extras fournis avec la tablette Nook (y compris les contacts, email, NOOK Amis, Hulu Plus, Pandora et jeux), ainsi que les applications que vous pouvez acheter dans le magasin de NOOK.

Toile

Appuyez ici pour ouvrir le navigateur Web NOOK Tablet et passer à l'Internet, par le biais d'une connexion Wi-Fi activé.

Paramètres

De là, vous pouvez naviguer, rapidement, pour les innombrables panneaux de réglages pour tout, de la luminosité de l'écran, le volume audio, connexion WiFi, et bien plus encore.


» » » » Vue d'ensemble de barre de navigation rapide de la tablette de coin