Comment ajouter des pistes à votre playlist Ning

Lecteur de musique de votre réseau Ning inclut la playlist du réseau. Le créateur du réseau met en place la playlist de réseau, mais vous pouvez créer et gérer votre propre. Vous pouvez ajouter des pistes à votre playlist en choisissant à partir de la musique déjà sur le réseau ou en ajoutant votre propre.

Sommaire

Pistes déjà sur le réseau

Ajouter des pistes de la playlist de réseau:

  1. Double-cliquez sur une piste dans le lecteur de musique sur la page principale du réseau.

  2. Lorsque la piste est en cours de lecture, cliquez sur le lien Ajouter à ma page au-dessus du bouton Lecture.

    La piste apparaît à la fin de votre playlist.

Pistes sur votre disque dur

Ajouter des pistes à partir de votre ordinateur:




  1. Accédez à votre page de profil.

  2. Cliquez sur le lien Ajouter de la musique sous la zone Ma Musique.

    image0.jpg

    La page Ajouter de la musique apparaît, où vous pouvez télécharger les pistes audio de votre ordinateur.

  3. Ajouter des pistes en utilisant soit de la simple envoyeur ou le téléchargeur de musique en vrac.

    Par défaut, le téléchargeur de musique vrac apparaît lorsque vous cliquez sur la page Ajouter de la musique. L'uploader de la musique en vrac vous permet de télécharger 62 chansons à la fois.

    Réseaux sur Ning prennent uniquement en charge le format de fichier MP3. Vous pouvez télécharger jusqu'à 100 fichiers MP3 au total. Chaque fichier peut être jusqu'à 20Mo.

Pistes sur l'Internet

Ajouter des pistes d'ailleurs sur le Web:

  1. Cliquez sur le lien Modifier la liste ci-dessous la boîte Ma musique qui est situé sur votre page de profil.

    La page Ajouter de la musique apparaît.

  2. Cliquez sur le lien Ajouter de la musique en dessous de la tête de partir d'un autre site Web.

    image1.jpg

    Une boîte de dialogue apparaît.

  3. Entrez jusqu'à quatre adresses URL des pistes audio dans les zones de texte, puis cliquez sur le bouton Ajouter Songs.

    Le lecteur de musique établit un lien vers les fichiers MP3 externes que vous ajoutez.


» » » Comment ajouter des pistes à votre playlist Ning