Comment gérer vos paramètres de compte de SlideShare

Gestion de vos paramètres de compte SlideShare est facile. Après avoir téléchargé, installé et connecté à votre compte SlideShare, vous pouvez aller à une zone de SlideShare pour gérer l'ensemble de vos paramètres de compte.

Sommaire

Comment gérer vos paramètres de compte de SlideShare
Comment gérer vos paramètres de compte de SlideShare Agrandir
1

De l'écran d'accueil, cliquez sur votre photo, puis cliquez sur l'onglet Paramètres du compte.

Source: slideshare.net

Les Paramètres de compte sont répertoriés sur le côté gauche de l'écran qui apparaît:

Social: Branchez vos profils sociaux de LinkedIn et Facebook.




Applications: Connectez-vous à utiliser Haiku pont pour créer vos decks de diapositives.

Email: Gérer ce que les notifications que vous recevez dans votre compte e-mail.

Confidentialité: Définir qui peut envoyer des messages privés, de partager du contenu avec vous, et les utilisateurs de blocs.

Contenu: Définissez vos préférences de langue et de copyright préférés.

Changer le mot de passe: Pour changer votre mot de passe ou de supprimer définitivement votre compte SlideShare.

Comment gérer vos paramètres de compte de SlideShare
Comment gérer vos paramètres de compte de SlideShare Agrandir
2

Gérer vos paramètres de cet écran.

Source: slideshare.net

Vous pouvez modifier les détails personnels et de contact sous la section Profile Details.

Comment gérer vos paramètres de compte de SlideShare
Comment gérer vos paramètres de compte de SlideShare Agrandir
3

Gérer vos notifications par courrier électronique est contenu riche sélection compte le plus de réglage.

Source: slideshare.net

Préférences de notification par e-mail comprennent l'envoi d'un e-mail à vous lorsque:

Quand quelqu'un “ aime ” mon SlideShare
Lorsque quelqu'un commente mon SlideShare
Quand quelqu'un télécharge Je suis un SlideShare
Quand quelqu'un me suit
Lorsque je télécharge un SlideShare
Lorsque je télécharge le contenu
Quand mon SlideShare est en vedette sur la page d'accueil
Avec mes statistiques SlideShare
Avec SlideShares je trouve utile
Pour les campagnes de marketing
Quand une sonde est capté
Pour le bulletin bi-hebdomadaire de SlideShare
Pour les nouveaux produits de presse / mises à jour

Le réglage par défaut de notification par email est activé pour chacun des éléments. Si vous recevez trop de notifications, il suffit de décocher la préférence email.


» » » » Comment gérer vos paramètres de compte de SlideShare