Comment accepter une demande d'ami sur Facebook

Lorsque vous recevez une nouvelle demande d'ami de Facebook, un petit drapeau rouge apparaît sur l'icône Amis dans la grande barre bleue en haut de chaque page. Vous pouvez également être informé dans votre e-mail ou sur votre téléphone. Le nombre dans le drapeau rouge indique combien de demandes ami vous attendent.

image0.jpg

Cliquez sur cette icône ouvre la ami Prie menu.

image1.jpg

Pour accepter l'appel ami, cliquez sur le bouton Valider. Vous avez maintenant un ami. Pour rejeter la demande, cliquez sur Not Now.




Lorsque vous cliquez sur Not Now, Facebook peut vous demander si vous savez que personne de l'extérieur de Facebook. En d'autres termes, est-ce un ami Demande de quelqu'un que vous connaissez ou quelqu'un que vous ne connaissez pas?

Si vous cliquez sur Non - sens, “ je ne sais pas qui est cette personne ” - Facebook empêche cette personne de vous friending nouveau dans l'avenir. Si vous cliquez sur Oui, ce qui signifie “ Oui, je connais cette personne, mais je ne suis pas sûr que je veux lui en regardant mon truc, ” Facebook cache la demande. En d'autres termes, vous pouvez y revenir à l'avenir et de le confirmer à ce moment.

Pour revenir à des demandes d'amis cachés, ouvrez le menu ami de demande et cliquez sur Voir Tout au bas du menu. Ceci vous amène à une page où toutes vos demandes en suspens (y compris ceux qui sont cachés) apparaissent. Vous pouvez alors confirmer ou supprimer définitivement une demande.

Vous pouvez également accéder à des demandes cachés en allant à la chronologie de la personne qui a envoyé la demande. Là, l'ami bouton Ajouter est remplacé par un bouton pour accepter la demande d'ami. Cliquez sur le bouton de devenir des amis Facebook officielle.

Certaines personnes inquiètent cliquant sur ce bouton Not Now. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez faire, vous pouvez toujours laisser la demande intacte. Mais jamais hésiter à cliquer Not Now pour quelqu'un que vous ne voulez vraiment juste de ne pas être amis avec. Facebook ne lui signaler que vous avez ignoré sa demande.


» » » » Comment accepter une demande d'ami sur Facebook