Adapter votre chant audition pour le théâtre musical

Dans le théâtre musical, vous avez besoin de changer votre style de chanter avec facilité. Juste après vous chantez votre sélection voix de tête belle, comme “ je pourrais avoir dansé toute la nuit ” de Ma belle dame, vous pouvez être invité pour votre morceau de ceinture (un exemple d'une chanson de la bande est “ Demain ” de Annie) Ou de la pop-rock chanson (comme “ Emmenez-moi ou Leave Me ” de Location).

Rebondir et-vient entre les styles est prévu, et vous devez pratiquer tous les trois jusqu'à ce qu'ils soient confortables. Vous pouvez trouver quelques artistes de théâtre musical qui ne sont pas belters, mais vous êtes mieux de savoir comment le faire tous les trois.




Au théâtre audition musicale, vous êtes censé utiliser de grands talents d'acteur pour dépeindre l'histoire et de prendre l'auditeur dans un voyage dans une variété de chansons allant de normes de chansons pop-rock. Le voyage peut durer seulement 16 barres, mais vous devez prendre le public pour un tour, peu importe la durée du voyage.

Vous voulez aussi bien danser, ou tout au moins déplacez vraiment bien. Parfois, des auditions sont organisées pour nondancers, mais la plupart du temps que vous avez à danser ou se déplacer ainsi d'entrer dans la comédie musicale.

Acteurs de la recherche qui ont déjà joué le rôle que vous auditionner pour voir si votre look est similaire. Une fois que vous le faire à travers les portes, vous pouvez être typé. Taper dans un théâtre audition musicale ne signifie pas que vos doigts volent à travers un clavier.

Typing se réfère à savoir si vous êtes la bonne type pour le rôle. La panneau de coulée (généralement constituée de la directrice de casting, directeur, directeur musical, et chorégraphe) vous regarder pour déterminer si vous êtes physiquement droit pour le rôle. Si vous correspondez à ce que physiquement qu'ils recherchent, vous arrivez à rester à l'audition et chanter et danser.


» » » » Adapter votre chant audition pour le théâtre musical