Harmonica airs de nouveauté

Vous pouvez avoir du plaisir et attirer l'attention sur votre harmonica en ramassant quelques essayé et véritables tours de l'harmonica, qui peut être amusant à jouer, amusant à regarder, et même amusant d'entendre. Voici quelques-uns des plus connus et aimés:

  • Le bébé de parler. Dis: "Je veux que ma ma-maaa." Maintenant ramasser la harpe et essayer de dire les mots en jouant Dessiner 3 ou 4. Dessiner Démarrer chaque syllabe avec vos mains fermées autour de la harpe, et puis les ouvrir rapidement que vous commencez à la syllabe. Essayez de démarrer chaque note pencha légèrement, laissant augmenter à mesure que vous ouvrez vos mains. Bend la note à nouveau que vous fermez vos mains avant la prochaine syllabe.




    Cette technique peut être étonnamment efficace à transmettre toutes sortes de syllabes -! "Eau", "euh -uhhh», «uh-huh,» et ainsi de suite. Des dizaines de joueurs de harpe vieille-temps enregistré versions de «Je veux ma maman."

  • Les trains et les poursuites de Fox. Old-time harmonica rural répertoire comprend des dizaines de morceaux qui imitent des événements comme les trains, la chasse, et les animaux de la ferme. Vous pouvez en apprendre certains de ces airs ou vous pouvez faire votre propre. Vous pouvez même penser à des façons d'utiliser un harmonica à imiter les sons les plus typiques de la vie moderne - les alarmes de voiture et sonner les téléphones portables, par exemple.

  • Bruiteurs et des commutateurs rapides. Certains joueurs d'harmonica, comme Peter Madcat Ruth, font plusieurs commutateurs rapides entre les différents harmonicas, des appels de canard, bruiteurs de partis qui gonflent ou se déploient, et les autres objets, tout en jouant en rythme strict. Ces commutateurs rapides et bruiteurs sont visuellement excitant, et les sons des différents bruiteurs jouant dans le rythme sont sûr d'obtenir un rire. Les différentes harpes peuvent être identiques ou ils peuvent être dans les gammes hautes ou basses pour un contraste dramatique. Ils peuvent même être à clés différentes pour ajouter de l'excitation.


» » » » Harmonica airs de nouveauté