Les 4 personas des fenêtres 8.1 personnes Métro appli

Beaucoup des applications de Windows 8.1 offrent plusieurs vues ou des interfaces différentes (éventuellement parce que Windows 8.1 a plusieurs personnalités ainsi). The People soft a quatre personnages différents.

Sommaire

Les 4 personas des fenêtres 8.1 personnes Métro appli
Les 4 personas des fenêtres 8.1 personnes Métro appli Agrandir
1

Vous voyez les gens la page principale quand vous allez d'abord dans l'application.

L'écran de métro Personnes montre votre image, les notifications les plus récentes qui vous attendent, clichés anthropométriques de personnes dans votre liste de favoris, et un index alphabétique dans votre liste de contacts tous.

Les 4 personas des fenêtres 8.1 personnes Métro appli
Les 4 personas des fenêtres 8.1 personnes Métro appli Agrandir
2

De l'écran principal de métro personnes, cliquez ou appuyez sur le lien de moi, et vous voyez le moi, moi, Il est All About Me! écran.

De l'écran de moi, il est facile de les poster sur votre mur Facebook: Il suffit de taper quelque chose où l'écran indique Quel est sur votre esprit ?. Les derniers messages Facebook Chronologie pour votre compte apparaissent dans le coin inférieur droit. Faites défiler plus à droite, et vous voyez une liste des notifications Facebook. Faites défiler plus loin et il ya un lien vers vos photos Facebook - mais il n'y a aucun moyen de copier ces images sur votre ordinateur.




Cliquez ou tapez sur Voir le profil de l'écran de moi, et vous sautez directement dans votre profil Facebook. Modification de votre profil Facebook ne va pas changer quoi que ce soit ici sur l'écran de moi.

Les 4 personas des fenêtres 8.1 personnes Métro appli
Les 4 personas des fenêtres 8.1 personnes Métro appli Agrandir
3

De l'écran Moi, cliquez ou appuyez sur le lien Quoi de neuf, et vous obtenez l'écran Nouveautés Qu'est.

Vous pouvez vous rendre au même endroit en cliquant ou en tapant le lien Quoi de neuf sur l'écran principal de métro personnes.

Nouvel écran de la montre Que Facebook mises à jour et les tweets de personnes connectées à ces comptes.

Swipe du bas ou le haut, ou vers la droite; cliquez de la page Quoi de neuf, et vous pouvez rafraîchir les tweets et mises à jour de statut. Bien que Metro gens se rafraîchit de temps en temps, si vous ne rafraîchit pas, les trucs que vous cherchez à est probablement obsolète.

Les 4 personas des fenêtres 8.1 personnes Métro appli
Les 4 personas des fenêtres 8.1 personnes Métro appli Agrandir
4

Comme vous pouvez l'imaginer, si vous cliquez ou appuyez sur le lien Tous les contacts sur les principales personnes Métro écran, vous obtenez une liste de toutes les tuiles de vos contacts.

La liste est classée par ordre alphabétique des prénoms ou le premier mot dans un nom d'entreprise.

Si vous cliquez sur un contact individuel, Metro Personnes affiche un écran similaire à l'écran avec une image de moi, des liens vers des profils sur Facebook ou Twitter, et les derniers messages de cette personne.

Si vous voulez montrer votre liste Tous les contacts triés par nom, glisser de la droite (ou de passer votre souris dans le coin supérieur droit, ou appuyez sur la touche Windows + C) pour faire apparaître la barre des Charms. Choisissez Paramètres, puis sur Options. Il vous pouvez dire Metro personnes pour trier par nom de famille. Vous pouvez aussi lui dire pour afficher ou masquer personnes provenant de diverses sources (par exemple, cacher tous les contacts de Facebook).


» » » » Les 4 personas des fenêtres 8.1 personnes Métro appli