Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8

Avec l'application Musique sur votre tablette Windows 8, vous pouvez lire la musique stockée sur votre tablette, sa carte de mémoire, ou sur d'autres ordinateurs du réseau. Vous pouvez même jouer des airs que vous avez planqué sur SkyDrive.

Sommaire

Pour jouer votre propre musique sur votre tablette, suivez ces étapes:

Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8
Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8 Agrandir
1

De l'écran de démarrage, appuyez sur le carreau de la musique.

La tuile de musique ouvre. Désireux de pousser son service Xbox Live, l'application met votre musique hors de la vue, à peine furtivement autour du bord de l'écran de gauche.

Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8
Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8 Agrandir
2

Faites défiler jusqu'au côté gauche le plus éloigné de l'écran pour voir la section Ma Musique.

Le Mon listes de section musique de la musique stockée dans la bibliothèque Musique de votre tablette. Si vous avez pas ajouté de la musique à la bibliothèque de musique de votre tablette, l'écran semble aussi vide comme indiqué à l'écran.




Si vous avez pas déjà, copier de la musique dans la bibliothèque Musique de votre tablette. Les mises à jour de l'écran pour afficher jusqu'à huit de vos albums.

Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8
Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8 Agrandir
3

Si vous repérez l'album que vous voulez entendre, appuyez dessus, puis passer à l'étape 5.

Si vous ne pas voir votre album, cependant, tapez les mots Ma musique, apparaît dans le coin supérieur gauche. Votre écran de mon Musique apparaît, listant toute votre musique.

Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8
Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8 Agrandir
4

Parcourez votre musique par album, morceau ou un artiste.

Appuyez sur le menu déroulant sous les mots Ma musique à afficher votre musique triée par ordre alphabétique, année de sortie, genre, artiste, ou par date d'ajout. Pour commencer l'écoute d'un album ou d'un artiste, appuyez sur son nom. Une boîte apparaît, l'inscription de votre choix.

Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8
Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8 Agrandir
5

Choisissez si vous souhaitez lire le menu choisi, ou l'ajouter à votre liste Now Playing.

Selon que vous avez tapé un album, une chanson ou un artiste, vous pouvez voir plusieurs options dans la boîte indiquée.

Lire l'album: Cela commence tout simplement à jouer tous les morceaux de l'album, en commençant par la première piste.

Ajouter à ce moment: Cette vire l'élément sélectionné sur la fin de votre liste Lecture en cours, de sorte qu'il joue après la musique actuellement inscrites.

Explorez artiste: Tapez sur cette liste pour apporter plus d'informations sur l'artiste, sa biographie et sa disponibilité sur le Xbox Musique Pass dans une nouvelle fenêtre.

Jouer Smart DJ: Appuyez sur cela, et la Xbox Musique apparaît, jouant une station de radio personnalisé construit autour de style de cette artiste. (Et, à moins que vous avez payé, vous entendrez des publicités, aussi.)

Jouer à tous: Cela joue toutes les chansons de l'artiste que vous avez choisi.

Pour voir plus d'options, faites glisser votre doigt vers l'intérieur à partir du bord inférieur ou supérieur de l'écran. La barre App apparaît, proposant différentes façons de jouer votre musique, ainsi que des contrôles de pause, avance rapide, ou de sauter à la piste suivante sur votre liste de chansons en cours de lecture.


» » » » Comment écouter votre propre musique sur votre tablette Windows 8