Comment utiliser la redirection de créer des fichiers de Linux sur votre Raspberry Pi

Il est possible d'envoyer les résultats à partir d'une commande dans un fichier au lieu de l'écran sur votre Raspberry Pi en d'autres termes, de les réorienter. Vous pourriez garder quelques résultats de la liste dans un fichier, par exemple, si vous avez un dossier permanent d'eux ou si vous pouvez les analyser à l'aide d'un éditeur de texte.

Vous tournez la sortie de l'écran dans un fichier en utilisant un signe supérieur et le nom du fichier que vous souhaitez envoyer la sortie, comme ceci:

ls> listing.txt

Vous ne devez pas avoir l'extension .txt pour que cela fonctionne sous Linux, mais il est un rappel utile pour vous-même, et il aide si jamais vous copiez le fichier sur une machine Windows.

Essayez d'utiliser cette commande à deux reprises dans deux répertoires différents, puis en examinant le contenu de listing.txt avec le Moins commande. Vous verrez à quel point Linux est impitoyable. La première fois que vous exécutez la commande, le fichier est créé listing.txt. La deuxième fois que vous le faites, il est remplacé sans avertissement. Linux a confiance en vous pour savoir ce que vous faites, si vous avez besoin de faire attention de ne pas écraser les fichiers.




Si vous voulez un peu de variété, vous pouvez utiliser d'autres commandes pour afficher le contenu sur l'écran:

  • écho: Cette affiche tout ce que vous écrivez sur l'écran après. Vous pouvez l'utiliser pour résoudre des problèmes de mathématiques si vous les mettez entre deux paires de crochets et de mettre un signe de dollar en face, par exemple:

     echo $ ((5 * 5)).
  • date: Cela montre l'heure et la date.

  • cal: Cela montre le calendrier du mois en cours, avec a souligné aujourd'hui. Vous pouvez voir le calendrier de l'ensemble de l'année en utilisant l'option -y.

Si vous voulez ajouter quelque chose à la fin d'un fichier existant, vous utilisez deux signes supérieur, comme vous pouvez le voir dans cet exemple:

pi @ raspberrypi ~ $ echo je fis ce fichier sur> testfile.txtpi@raspberrypi ~ $ Date >> testfile.txtpi@raspberrypi ~ $ cal >> testfile.txtpi@raspberrypi ~ $ echo $ ((6 + 31 + 31 + 28 + 31 + 7)) jusqu'au jour de mon anniversaire! >> Testfile.txtpi@raspberrypi ~ $ de moins testfile.txtI fait ce fichier OnSat 24 novembre 14:40:43 GMT 2012November 2012Su Mo Je Ve Sa1 2 34 5 6 7 8 9 1011 12 13 14 15 16 1718 19 20 21 22 23 2 425 26 27 28 29 30134 jours jusqu'à mon anniversaire!

Vous pouvez utiliser la redirection de ce genre pour créer des fichiers que vous pouvez pratiquer la copie et la suppression. Si vous ne voulez pas passer du temps à créer le contenu du fichier, vous pouvez faire quelques fichiers vides en redirigeant rien, comme ceci:

> Testfile1.txt

» » » » Comment utiliser la redirection de créer des fichiers de Linux sur votre Raspberry Pi