Incorporer bookmarking social dans votre blog

Vous avez accès à tous vos sites Web favoris à partir de n'importe quel ordinateur à partir de n'importe où, et les signets sont organisés et étiquetés de manière à faire sens pour vous de sorte qu'ils sont faciles à trouver à nouveau (et non pas comment un moteur de recherche pense qu'ils devraient être marqué). Idéalement, vos signets sont enregistrés sur le Web, de sorte que vous avez toujours accès à eux, peu importe ce que l'ordinateur ou le navigateur que vous utilisez.




Social bookmarking est particulièrement cool pour les groupes qui font des recherches sur le même sujet - Imaginez que vous travaillez sur un projet académique avec un groupe où vous regroupez tous vos recherches Web, ou de planifier des vacances en famille.

Parce que les blogueurs ont de longues listes de liens avec l'autre (généralement sous la forme d'blogrolls) partagé, ceci est un grand service à utiliser pour votre auditoire. Pour certains lien blogueurs (lien blogueurs blogue principalement sur les sites Web fraîches ou qu'ils trouvent intéressants), bookmarking social est venu près de remplacer la nécessité d'un blog. Social bookmarking peut même être utilisé pour générer votre blogroll.

Les deux Ma.gnolia et del.icio.us transformer vos signets dans un flux RSS qui peut être suivie en utilisant un lecteur de news ou de tout logiciel qui comprend RSS. Ma.gnolia publie même une alimentation qui peut être comprise par les téléphones!

Certains logiciels de blog peut agréger du contenu en utilisant les flux RSS et l'afficher sur votre blog- vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour afficher votre Ma.gnolia ou animale de del.icio.us.


» » » Incorporer bookmarking social dans votre blog