10 FAQ Facebook

Facebook est un outil complexe avec une tonne de nuances sociales, dont beaucoup doivent encore être normalisé. Il ya beaucoup de caractéristiques différentes, et Facebook change beaucoup. Pour faire face à Facebook, comme la page Facebook officielle, et vous obtiendrez des mises à jour directement de la bouche du cheval.

Sommaire

Les gens savent quand je regarde leurs échéanciers Facebook?

N Quand les gens voient des histoires sur leurs amis pop up sur leur page d'accueil, ils obtiennent parfois un peu inquiet que cela signifie que Facebook est suivi tout et tout le monde fait publier à tout le monde. Ce n'est pas vrai. A moins que quelqu'un regarde par-dessus votre épaule pendant que vous naviguez, vos recherches sont strictement privé. Personne ne jamais directement notifié à leur sujet.

Je friended trop de gens et maintenant je ne partage aime Stuff - Que puis-je faire?

Vous pouvez résoudre ce problème en utilisant des listes d'amis. Voici ce que vous pouvez faire:

  1. Passez votre souris sur la barre latérale gauche pour le développer.

  2. Cliquez sur l'icône de verrouillage à côté de votre nom en haut de la liste.

  3. Cliquez sur Afficher des paramètres au bas du menu.

  4. Sur le côté gauche de la page des paramètres de confidentialité et Outils, cliquez sur Blocage.

  5. Cliquez sur Modifier la liste en face de la liste restreinte.

  6. Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre pop-up, cliquez sur pour modifier l'affichage de sur cette liste à des amis.

  7. Cliquez sur les visages des gens que vous ne voulez pas voir vos messages.




  8. Cliquez sur Terminer.

Qu'est-ce avec le Nouveau Facebook - Puis-je changer de nouveau?

Peu importe combien vous détestez, Facebook va rarement en arrière sur une refonte comme ça. Vous ne serez pas en mesure de changer de nouveau, et la meilleure chose que vous pouvez faire est d'essayer de comprendre le nouveau site. Consultez le Centre d'aide ou la page Facebook de lire sur les changements de disposition et le fonctionnement du site.

Réponse courte: Non- vous ne pouvez pas le changer en arrière.

Je avez un problème avec mon compte - Pouvez-vous me?

Parfois, les problèmes sont la faute de Facebook, et parfois ils sont les erreurs des utilisateurs. La plupart des problèmes de compte peuvent être résolus que par des employés de Facebook avec un accès privilégié à l'outil spécifique nécessaire de fixer un compte.

Qu'est-ce que je fais avec les demandes d'amis je ne veux à accepter?

Il est pas exactement une convention sociale pour cette encore. Il suffit de savoir qu'il ya un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre:

  • Beaucoup de gens quittent la demande assis là pour toujours. Cette action encombre votre compte.

  • Cliquez Not Now. Il envoie la demande à la section des demandes cachée de la page Amis, où vous ne serez pas plus le voir.

  • Si vous ne voulez pas accepter parce que vous ne voulez pas que personne ayant accès à votre scénario, vous pouvez accepter la demande et de lui ajouter à un ami Liste limitée spéciale. Allez dans vos paramètres de confidentialité et l'exclure ami Liste de voir votre Timeline.

  • Si vous ne voulez pas accepter parce que vous ne voulez pas lire à propos de cette personne dans votre Feed Nouvelles, pas de problème! La première fois qu'elle apparaît dans Nouvelles RSS, survolez l'histoire et cliquez sur le Caron à la partie supérieure droite de l'histoire. Choisissez Masquer.

Pourquoi je ne peux pas trouver mon ami?

Vous ne serez pas en mesure de trouver un ami pour les quelques raisons suivantes:

  • Elle n'a pas rejoint Facebook. Vous pouvez toujours l'inviter à rejoindre.

  • Elle va par un nom différent sur Facebook pour protéger sa vie privée. Rechercher pour elle par adresse e-mail ou numéro de téléphone.

  • Elle a un nom commun. Facebook Recherche regarde les choses comme des amis en ville natale communs et partagés, mais parfois il arrive vide.

  • Elle n'a pas beaucoup d'informations rempli sur son scénario. Si vous êtes à la recherche d'un ami de lycée mais elle n'a jamais entré dans son information de haute école, vous ne pouvez pas la trouver.

  • Elle vous bloqué. Assez dit.

Facebook sera Démarrer la Charge moi d'utiliser le site?

Une autre réponse est simple: Non.

Cette rumeur fait le tour de temps en temps par les statuts de la population. Il existe plusieurs variantes, mais ils semblent toujours d'impliquer vous demandant de rediffuser le statut que Facebook est en cours d'arrêt / va commencer à charger / à court de noms. Ne pas être victime de cela. Facebook soutient depuis longtemps que ce sera toujours gratuit pour les utilisateurs. Sauf si vous faites de la publicité, Facebook aura toujours un espace pour vous gratuitement.

Comment puis-je convaincre mes amis à vous joindre Facebook?

La plupart des méthodes de persuasion impliquent montrant votre ami la valeur en envoyant le lie à les photos que vous publiez sur Facebook, mettant son adresse e-mail sur l'invitation de l'événement et de groupe invitations, ou même lui envoyant des liens et les messages de la boîte de réception Facebook.

Une plainte commune des gens qui ont pas adhéré est qu'ils “ ne pas le temps pour une autre chose de l'ordinateur ”. Pour cette préoccupation, d'une réponse commune est que Facebook est un outil d'efficacité qui sauve souvent un moment de personne par rapport à l'aide de méthodes de la vieille école.

Que faire si je ne veux pas tout le monde sache mon entreprise?

Vous pouvez être une personne extrêmement privé et tirer encore presque tous la même valeur sur Facebook que quiconque. Tout ce que vous avez à faire est d'apprendre comment utiliser les contrôles de la confidentialité et de verrouiller toutes vos informations et l'accès à votre Timeline, assurant que seuls ceux qui vous avez confiance peut voir vos informations.

Est-ce que Facebook ont ​​une fonction qui me permet de verrouiller Myself Out pendant quelques heures?

Réponse courte: Pas vraiment.

Réponse longue: Beaucoup de gens font désactiver leurs comptes. La désactivation est un moyen d'arrêter temporairement votre compte. Cela signifie que personne ne verra votre Timeline ou être en mesure d'interagir avec vous sur Facebook. L'avantage d'une telle action est que vous êtes assuré de ne pas recevoir des notifications sur les messages, les balises d'image, les messages de la timeline, ou toute autre chose.

La raison pour laquelle il est pas une vraie solution est parce que tout ce que vous avez à faire pour réactiver à tout moment est d'entrer votre mot de passe, et vous êtes complètement revenue à la normale.