Comment cacher un champ personnalisé wordpress

Si vous avez ajouté des champs personnalisés à votre modèle de blog WordPress, vous pourriez ne pas vouloir les toujours sur l'affichage. WordPress a une recherche d'auto-contrôle permettant à des billets de blog sans le champ personnalisé à apparaître automatiquement. Si vous laissez votre fichier modèle que vous avez choisie, votre blog affiche le nom de la clé par lui-même si oui ou non une valeur est ajoutée.

Vous pouvez facilement faire WordPress vérifier le champ personnalisé. Si elle trouve le champ personnalisé, WordPress affiche votre Value- ajoutée si elle ne trouve pas le champ personnalisé, WordPress ne affiche rien. Par exemple, si votre nom de clé lit "Mon humeur est ____" mais vous ne pas ajouter de la valeur "Happy", le champ personnalisé, la recherche a permis, ne sera pas poster sur votre blog.

Utilisation de l'humeur comme un exemple, le code dans votre modèle ressemble à ceci:

Mon Humeur actuelle est: lt;? php $ key = "humeur" - echo get_post_meta ($ post-> ID, $ key, true) ->




Pour faire le chèque WordPress pour voir si le humeur Champ personnalisé existe, ajouter ce code à la ligne au-dessus de votre code existant:

? lt; php if (post get_post_meta ($> ID, 'humeur', true)):>

Puis ajouter cette ligne de code à la ligne ci-dessous votre code existant:

lt;? php endif->

Mettez-les ensemble, les lignes de code dans votre modèle devrait ressembler à ceci:

? lt; php if (post get_post_meta ($> ID, 'humeur', true)):>

Mon Humeur actuelle est: lt;? php $ key = "humeur" - echo get_post_meta ($ post-> ID, $ key, true) ->

lt;? php endif->

La première ligne est une SI déclaration et demande au fond, “ t le humeur existent clé pour ce poste ”?; Si elle le fait, la valeur se affiché. Si elle ne le fait pas, WordPress saute sur le code, en ignorant complètement de sorte que rien ne soit affiché pour le humeur Champ personnalisé. La dernière ligne du Code met simplement fin à la SI question.

Appliquer cette déclaration au code que vous venez d'ajouter à votre modèle et vous obtenez ceci: SI la humeur Champ personnalisé existe, alors WordPress affiche, ou AUTRE il ne sera pas.


» » » » Comment cacher un champ personnalisé wordpress