Comment gérer le temps à des webinaires

Un webinaire est pas comme un concert de Bruce Springsteen qui peut fonctionner pendant des heures sans une extrémité et personne prévisibles esprits. Vous avez pas un tel luxe avec un webinaire, ni ne les participants réclament pour elle. Quand il vient à la gestion du temps, rien de plus important que le respect de votre auditoire. Si vous prévoyez de livrer un webinaire de 60 minutes, vous faites un engagement que vous allez livrer ce que vous avez promis.

Sommaire

Considérez ce qui suit:

  • Ne pas faire fonctionner la fin: Ne passez jamais sur votre temps de parole. Même si elle est un grand webinaire avec beaucoup d'interactivité et vous voulez juste de continuer, ne pas. Vos membres du public peuvent avoir des engagements antérieurs ou d'autres choses à faire.

    Vous êtes les forçant à prendre une décision qu'ils ne veulent pas avoir à faire. Vous avez fait un accord pour commencer et terminer à une heure précise. Assurez-vous que vous vous y tenez.

  • Avoir un temps de démarrage tranquillement: Il est devenu une norme acceptable de commencer lentement pour donner aux participants le temps de passer d'une réunion à l'autre, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas aller vivre à l'heure de début. Ça n'a rien à partir de la fin, mais plus comme commençant avec une longue bonjour à donner aux gens le temps de vous installer en avant d'arriver à la bonne substance.




  • Prenez quelques minutes pour expliquer les principes de base: Dites au public à quoi nous attendre pour la présentation et expliquer la technologie pour eux. Si il existe des outils interactifs, ils doivent être mis en évidence. Décrire la zone AQ de la console et la conversation Twitter intégré.

Notions de base de calendriers précis pour webinaires

Visualisation temps vont, et le public sont prêts à rester pour une heure. Mais le public sont avertis et peuvent détecter lorsque vous êtes livrer charge, de sorte que la règle d'or est de créer une longueur de webinaire qui correspond à la longueur de contenu que vous avez à offrir.

Si vous avez 20 minutes de grand contenu, la publicité d'un webinaire de 30 minutes. Faire 20 minutes de contenu et une QA 10 minutes. Si vous avez 45 minutes de grand contenu, faire un webinaire d'une heure avec un AQ 15 minutes. Il est normal de terminer un peu plus tôt, mais il ne va pas bien à la fin un peu en retard.

Comment définir un ordre du jour réaliste webinaire

Quand il vient à la planification de votre calendrier de présentation, vous devez tenir compte de tous les différents éléments, et pas seulement la présentation. Cela inclut les éléments interactifs, le ménage, l'assurance de la qualité, et ainsi de suite en termes de planification de votre temps. Pour assurer que cela fonctionne, vous avez besoin de le répéter.

En répétition, vous apprendrez où vous allez être en termes de longueur. Il est important de se rappeler de respecter ce laps de temps d'honorer le contrat que vous entrez avec votre auditoire.

Direction Président

Selon la structure de votre webinaire, il est important pour les intervenants de comprendre leur rôle. Voilà le travail de l'hôte, et tout commence dans la phase de planification.

Organisez un appel à l'avance avec l'ensemble de vos haut-parleurs pour parler des idées pour la présentation. Avoir un autre appel, puis de discuter les présentations elles-mêmes. Vous devez également avoir un appel de répétition. Vous ne devez toujours avoir tout le monde donner leurs présentations complètes aux répétitions, mais répéter le flux.

L'hôte exécute les appels et raconte tous les différents intervenants ce qui va se passer.

Par example, “ je vais vous présenter tout le monde, faire le ménage, et bienvenue à tous. Ensuite, je vais vous présenter la présentation et l'écoulement du webinaire. Ensuite, je vais vous présenter Président R. Je vais dire quelques mots de plus et faire un sondage, et puis je vais vous demander vos pensées sur ce sondage. Lorsque vous avez terminé, je vais vous présenter l'orateur suivant ”.

Il est de la responsabilité de l'hôte pour vous assurer que tout le monde comprend son rôle et où vont les transferts d'être entre les locuteurs. Cela inclut la compréhension qui va être l'administration de l'AQ.

Il existe des outils au sein de certaines consoles de webinaire, que vous pouvez utiliser pour aider les gens d'alerte à l'endroit où ils sont dans la présentation. Par exemple, la plupart des plates-formes permettent webinaire pour haut-parleur dans le chat où les locuteurs peuvent discuter avec l'autre à l'insu du public. Donc vous pouvez dire, “ Hé, vous allez un peu long, ” ou de dire à l'orateur suivant pour se préparer parce qu'ils sont en place dans cinq minutes.

image0.jpg